Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 00:50

En début d'année, j'avais fait le récit d'une belle rencontre, où comment un site de rencontre peut créer une belle amitié <----par ici le p'tit rappel.

Il se trouve que Soso, la chérie de mon super breton Kév est de passage par chez moi, logique puisqu'elle originaire du même coin que moi . La belle me contacte pour  me proposer un resto entre fille, vous me connaissez je suis toujours partante!!! Et c'est évidemment avec plaisir que je revois  Soso!!! P'tit resto japonais, très sympa, accueil souriant et discret, et puis surtout on y mange très très bien. Une formule unique à volonté, pas de buffet, mais une petite fiche, la carte avec un choix très varié de mets japonais, une vrai découverte! sur la p'tite fiche on coche les numéros correspondant au plat choisi, un service = 5 choix et on a le droit à un maximum de 6 services, donc là pour les très grands gourmands et appétit d'ogre c'est banco!!!! Formule ludique avec une carte très attractive, j'avoue j'apprécie beaucoup l'endroit, spacieux et déco zen,  je le conseil vivement!!! Avec Soso on a été très raisonnable, deux services on suffit à nous rassasier!!!! Que de bavardage et confidences...!!!!Ca fait plaisir cette soirée d'apprendre à mieux connaitre cette charmante p'tite demoiselle, d'apprendre que nous avons une passion en commun, un tas de chose à se raconter et du coup j'en apprend aussi un peu plus sur Kév ( t'en fait pas que du bien ).

Quand j'y pense la Lila de janvier est bien différente de la Lila de maintenant... apaisée, plus posée, seule mais sereine, qui ne se ment plus, un peu plus en accord avec elle même...

Bilan de la soirée : s'est deux là s'adore et qu'est ce que ça fait plaisir à voir!!! un couple super mimi, ça laisse enconre un peu d'espoir , un super moment!!!!Vraiment excellente soirée.

Bon je  crois que c'est clair, je sais ce qu'il me reste à faire, aller leur faire un p'tit coucou dès que possible en Bretagne!!

Kév je t'apprends rien en te disant que tu as une p'tite chérie extra. Je sais que vous venez de temps en temps ici alors merci à vous deux, vous êtes sincèrement adorable et vivement vous revoir et plein de bonnes choses à vous deux.

 

Sinon le cadeaux pour le 1000ème commentaire est toujours d'actualité,  alors à vos claviers!!!! Pour le cadeaux ça sera du sur mesure selon le gagnant

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ahhh quel bel article ;), On t'attend en Bretagne, tellement de choses à te faire découvrir!!! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment, visblement bénéfique pour tout le monde. On se<br /> donne des nouvelles rapidement ! Une belle rencontre en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Le Breton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci mon p'tit breton Et oui c'est ce que j'ai dit à ta p'tite chérie, prochaine fois je viens!!! Je te confirme<br /> excellente soirée, tu fera des bisous à Soso. Evidement qu'on se donne des news rapidement. C'est clair une belle rencontre!!! Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises aux p'tits bretons!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis contente pour toi, ça fait du bien d'avoir de vrais amis. De plus en plus je trouve qu'Internet est un lieu de rencontres.<br /> <br /> <br /> Grosses bises Lila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma  Kiara!!! ça fait grave du bien . Je te confirme Internet utilisé à bon escient est un lieu agréable de<br /> rencontre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> <br /> De Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ravi d'avoir eu la chance d'être ton 1000ème commentaire. Symboliquement j'apprécierais une dédicace de ta part en découvrant mieux mon blog et peut être même en t'inscrivant à ma newsletter.<br /> Difficile certainement cette suggestion mais j'aimerais bien connaître ton ressenti sur mes poèmes et mes articles en un portrait à ta façon.<br /> <br /> <br /> Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dan, je suis ravie que tu sois le gagnant.<br /> <br /> <br /> Je note ta demande que je trouve assez sympa, dédicaces + newsletter = pourtrait de toi<br /> <br /> <br /> Des qu eje peux je m'y colle avec plaisir<br /> <br /> <br /> Et encore félicitation!!!<br /> <br /> <br /> Bises Dan!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai jamais mangé japonais et ça me tente pas plus que ça lol, c'est souvent du poisson non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut pas se forcer non plus... Mais non ce n'est pas que du poissons... y aussi des brochettes, mes préférés boeuf fromage j'adore!!! brochette de saumon, de légumes, les maki avocat, radis...<br /> Maki frit un délice, les california... A tester au moins une fois, l'idée c'est d'en faire un bon sinon ça peut laisser un très mauvais souvenir...<br /> <br /> <br /> Bisous Lucie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Difficile delutter à nouveau pour le titre car je suis très occupé mais un petit coucou tout de même pour te saluer . Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> DAN!!!!!! Tu es mon 1000ème commentaires félicitation!!!! Tu n'es pas passé pour rien <br /> <br /> <br /> Un p'tit cadeaux est de mise évidemment, si tu as une suggestion je suis preneuse!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, en espérant que tu te portes bien.<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives