Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 14:08

EhEh Lila va reprendre du service!!!!

Si si après 5 mois de silence, je vais reprendre un peu l'écriture, parce que finalement je ne dis rien mais il s'en passe des choses ; ) Et puis ça commence à me manquer un peu la Blogo...!!

Même si le lecteur doit se faire rare par ici, logique...

Et bien je vais vous raconter deux trois bricoles ; ) . Après tout je fais rire mes potes  (oui les mecs..!!!) avec mes histoires, mes rencontres, autant vous faire partager ça.

Et puis aussi revenir à l'essence même de la venue de ce blog, et pourquoi j'ai commencé à écrire...

Une mise au point s'impose...

Y a trois ans quand j'ai ouvert ce blog, c'était surtout dans le doute de pouvoir un jour m'attacher de nouveau sentimentalement à un homme... Tomber amoureuse  pour pas le dire hein!!!

 

Bon depuis tout ce temps... l'eau a coulé sous les ponts... J'ai fait mon p'tit bout de chemin...

Pour enfin me rendre compte en ce début d'année 2013, que oui... OUI!!

Je peux de nouveau me laisser séduire, m'ouvrir à quelqu'un et retrouver une réelle complicité, avoir des sentiments, ressentir un manque... Oui!  Oui!!

On peut dire que c'est une grande nouvelle!!!

Bon je relativise rapidement puisque... Je suis toujours seule, j'ai toujours un souci concernant les hommes, mes choix, la façon dont ça se passe... Que ce soit en rencontre in real life ou via internet, j'ai envie de dire que ce sera surement l'objet d'un autre chapitre !! lol Voir même plusieurs!!!

Parce que c'est pas ma psy qui m'a rassuré sur le sujet, oui j'ai de sacré discutions avec ma psy, un truc de fou!! En attendant l'effet est plutôt positif depuis que je vais la voir... Heureusement!!! ; )

 

Tout ça pour relancer un peu la machine de ce blog, et c'est quand j'ai entendu cette chanson, puis vu le clip...

Ca m'a fait sourire, parce que c'est tellement moi lol et la façon dont ça se passe..!!! lol

On passera sur le côté un peu niais et mielleux de la chanson mais l'idée est là

Je vous laisse écouter et regarder!!! Enjoy!!!

 

Ravie de vous retrouver chères lectrices et lecteurs

 

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bisous ma belle et merci, ça viendra quand tu t'y attendras pas et oui faut contrôler un minimum les choses mais pas trop pour garder le côté spontané<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est pas toujours facile, surtout dans le monde actuel...<br /> <br /> <br /> Des articles là dessus vont suivre...<br /> <br /> <br /> Je vais laisser faire et on verra bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Madame Poppins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu vas arriver au bout du chemin et l'amour sera surement au RV et je pense qu'il faut pas se poser trop de questions, laisser les choses se faire, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Madame Poppins ;)<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es souvent de bon conseils :)<br /> <br /> <br /> Je laisse faire mais j'aime bien un peu contrôler aussi :p<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh!! une revenante!!! contente de te relire et hâte d'avoir la suite de tes aventures!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eheh!!! Contente aussi de te voir passer sur mon blog Nana ;)<br /> <br /> <br /> La suite arrive ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives