Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 19:28

Mardi soir je faisais un passage éclair en vous disant que j'avais reçu un p'tit sms qui me réjouissai...

Et pour cause ce petit message me donnait RDV!!!!!

Explication!!!!! Ici je vous raconte mes rencontres via un site de rencontre, mes dialogues, mes impressions... il est question de sentiment plutôt amoureux...

Je me suis inscrite sur le site au deux "ii" durant l'été et rapidement je suis tombée sur Doc Clooney, un breton, on a vite sympathisé et me dit qu'il y a un de ses potes aussi inscrit sur le site, ni une ni deux il me contacte, on papote, ça accroche bien,  ça part plus en délire qu'en mode séduction et ça me va très bien . Je suis régulièrement en contact avec les deux Loulous bretons, on se raconte nos rencontres, un peu nos vies aussi lol le feeling passe toujours assez bien, que ce soit avec Doc Clooney que mon Kév, vous l'aurai compris l'échange sera totalement amical

Comme quoi ça mène à tout un site de rencontre, alors maintenant l'idée c'est aussi de se rencontrer, pas que rester derrière nos écrans ça serai un peu dommage... Pas de RDV fixé mais je suis là bienvenue en contrée bretonne et eux par chez moi quand ils veulent si l'occas se présente. Voilà invitation lancée, c'est cool!!!!

L'été se passe, je parle avec chacun d'eux assez souvent, je trouve ça plutôt sympa, je prends aussi régulièrement de leurs nouvelles, normal... Il se trouve que mes deux Loulous on trouvé  des p'tites chéries sur le fameux site au deux "ii", c'est franchement super et le hasard faisant bien les choses, ah oui Lila a souvent beaucoup de chance!!!!! Mon Kév tombe sous le charme d'une p'tite nana de part chez moi, trop fort!!!! (excellent choix cela dit lol) Alors là double raison de passer me voir!!!!!

En sortant du sport voilà le message qui fait plaisir " Slt ma Lila je suis a ***** pr kk jrs demain soir on est libre, on va boire un coup en ville?" MEGA HAPPY FACE!!!!!! RRhhhoo bah évidement que je suis libre!!!!!

Ca ne sera pas un verre mais un p'tit resto sympa, doublé d'une super rencontre, Mon Kév avec sa Soso, un joli p'tit couple (trop mimi tout les deux) moi au taquet comme d'hab!!!lol Biensur on a parlé du site au deux "ii", de ses rencontres ou le hasard fait quand même super bien les choses, que les sites de rencontres ça a du bon ( y a pas que des gros bouffons!!!) j'ai bien fait rire mon p'tit couple avec mes histoires!!! lol Hein Kév bah oui entre mes clients et puis le site de rencontre pas de quoi s'ennuyer franchement lol Enfin voilà excellente soirée qui passe trop vite, déjà l'heure de se quitter, grande embrassade, rrhhaaa ça fait trop plaisir d'avoir vu ce p'tit couple ça fait du bien au moral!!!

Pour eux ça sera le baptème du feu, vie commune se profilant dans les jours à venir, je leur souhaite tout le bonheur du monde et surtout longue vie à leur amour. On se donne RDV dès que possible ( et pas dans 10 ans c' sur lol), début  d'une belle histoire d'amitié, merci pour tout Mon Kév, super moment, pour conclure t'es un mec extra

Voilà J'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Slt Ma Caro, très touché par cet article et je ne n'ai pas grand chose à rajouter sur le faite que ça été une très belle rencontre ! Tu finiras par trouver le bon, j'en suis persuadé, tu es qq1<br /> de bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon Kévin ça fait trop plaisir de te lire ici Cet article tu le mérites amplement avec ta chérie, vous êtes un joli<br /> p'tit couple qui donne l'espoir <br /> <br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot, passe ici quand tu veux <br /> <br /> <br /> En espérant te voir très bientôt<br /> <br /> <br /> Enorme bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah ben un moment sympa ça fait toujours plaisir. Un jour ce sera à ton tour d'être en couple et d'inviter un ami :)<br /> Bisous ma grande nana ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c' clair ça fait toujours bien plaisir. Bon bah trouves toi une fille de pars chez moi et viens me voir ; ) Ou alors je me trouve un marseillais et je viens te voir ; )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Faut garder espoir... c'est ce que nous montre le couple de Kev et sa chérie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c' sur... parfois je me pose des questions l'amour ça doit pas être pour moi.<br /> <br /> <br /> Le bonheur des autres fait mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme quoi ça marche pour certains... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait et tant mieux <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En voilà un état d'esprit que j'aime lire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est souvent comme ça même si je râle lol<br /> <br /> <br /> Lila = sourire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives