Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 18:59

FEECLOCHETTENOEL                                                                                                                          FEECLOCHETTENOELGUIRLANDE

 

 

 

 

AAAAhhhhh enfin les vacances, un peu fatiguée ce soir la p'tite Lila because semaine d'avant Noel bien chargée!!!!

J'en oublie pas de venir vous souhaiter un excellent Noel, de bonnes fêtes de fin d'année, bon courage aussi à ceux qui travaillent!!!

Le grand monsieur Papa Noel va pas tarder à faire son entrée... Que vos souliers soient bien remplie, que ses fêtes vous apportent joie et bonheur, profitez!!!!!!! Régalez vous!!!! Prenez soin de vous et de vos proches.

 

CUPCAKENOEL

 

 

 

 

 

    JOYEUX NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Au moment où je t'écris les fêtes sont bientôt finies ! Mais bon il reste encore un peu de vacances... et je te souhaite une belle soirée :-) grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Florian (hein c' ça je me trompe pas?) et doublement merci parce que sans le savoir tu m'envoie un message le jour de mon anniversaire (qui fut assez pourri pour ne pas dénoter du reste<br /> lol) avec ton p'tit message ça va bcp mieux. Plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah qu'est ce qui s'est passé ma belle...pourquoi c'était pas ça? Pourtant tu avais l'air emballée! ...mince alors désolée pour toi (grrrrr moi et ma saleté de bonne humeur!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu sais j'ai une drôle de famille... le réveillon a été bien pourri comme je l'apréhendais un peu... Si j'ai montré de l'emballement (ça se dit ça? lol) c'était surtout pour me persuader que<br /> ça aller bien se passer et surtout parce que je suis ravie de voir tous ses gens heureux qui vont apprécier Noel et l'esprit de Noel qui va avec ça me réconforte alors ne t'en veux surtout pas ma Marlou au contraire ça fait plaisir ta joie et ta bonne humeur, ça me<br /> rassure de sentir cette joie de vivre et cette enthousiasme. Je me dit que cette ambiance fêtes, Noel, famille, amoureux existe bel et bien!! Non merci MarlouChouchou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dsl de venir te rendre une petite visite que maintenant :-( J'étais très occupée .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noel , miis . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci ma belle, j'espère que ton Noel c'est bien passé ( mieux que moi en tout cas)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Frenchie bon courage si tu bosses<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout pareil p'tite Lila, j'espère que tu as bien profité de toute la magie que ces jours apportent...bizzz ma cocotte! <br /> <br /> <br /> Ta p'tite Marlou...Chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot mais on peut pas dire que la magie de Noel soit présente par chez moi J'espère que ton Noel<br /> c'est bien passé <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Chouchou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives