Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 20:48

Dans mon dernier post je vous présentez  Mr Sobieski avec qui j'avais assez bien accroché, je vous rassure c'est toujours le cas, je le trouve de plus en plus charmant, on passe pas mal de temps au téléphone, ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivé un mec un minimum bavard!!! Parce que Grand S!!! et Mr N'a rien dire c'était franchement pas top, là c'est bien il s'intéresse à moi, d'ailleurs il touche souvent des sujets assez sensible, enfin c'est le jeu et je m'y plie bien volontier.

J'ai vaguement évoqué le fait qu'on soit de deux univers bien différents, ce qui me faisait peur au départ, bah oui je pensais franchement vite l'ennuyer ou lui paraitre fade, mais d'ailleurs qu'est ce qui me trouve... Je ne serai comment vous expliquer mais en voyant ses photos y a deux jours ( oui jusqu' à mardi j'avais aucune idée de comment il était à part super grand : )) j'ai de suite été rassurée, il paraissait super simple et son entourage aussi, pas de chichi ou de bling bling, oouufff ça me va parce que sinon je me serai vraiment pas sentie à ma place, j'avoue jusqu'à ce moment là j'étais un peu méfiante (je sais je suis un peu parano, enfin maintenant c'est  pas mieux je me demande si il me raconte pas des histoires... lol moi et la confiance ça fait deux je sais) mais je peux pas nier non plus qu'on passe des heures à papoter et rire au téléphone et que j'aime bien ça...

J'arrive au sujet de mon article, quels sont les ingrédients pour qu'une histoire sentimentale fonctionne? Faut il avoir pas mal de points communs pour que ça accroche et que ça fonctionne...??? Avec quoi on fait une belle alchimie?? Qu'est ce qui fait durer l'amour....

Jusque là je pensais vraiment que les points communs, centre d'intérêt,  étaient essentiel à la construction d'une histoire et d'une vraie alchimie. Que la complicité naissait d'un univers identique, grace à des caractères similaires des envies communes... Bon je dois reconnaitre que dans mes précédentes histoires j'ai souvent regroupé tout ça et au final bah je suis toujours seule lol Donc ça fonctionne pas à tout les coups...

C'est vrai que Mr Sobieski bouscule un peu tout ce que je pensais jusque là et forcer de constater qu'on accroche bien tout les deux, pourtant on était pas fait pour se croiser, comment il a pu s'attarder et même s'intéresser à une fille comme moi toute simple (non pas simplette ) il me dit qu'il se sens en confiance et que j'ai su le mettre à l'aise (Ah bon?) autant vous dire aussi qu'à part la gourmandise on a pas beaucoup de points communs, on vote diamétralement l'opposé lol et pourtant pourtant le courant passe bien...  c'est vrai je m'en pose des questions lol surement un peu trop, bon ça m'empêche pas de vivre (la peur de se tromper surement).

Maintenant je m'emballe pas trop, j'attends de le rencontre et de passer du temps avec lui, oui j'espère le voir rapidement peut être la semaine prochaine... ( Oui je vous tiens au courant ) parce que comme d'hab rien de tel que la rencontre la vraie pour être fixer pour savoir un avenir est envisageable ou pas...

Alors quel seraient les ingrédients magique pour l'amour? Votre avis...? Votre vécu?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pour moi , il faut des points communs , c'est vraiment important ,c'est ce qui me manque d'ailleurs avec Mr French Onion .<br /> <br /> <br /> Pour moi l'homme idéal est à la fois ton meilleur ami et  ton amant .Combinaison très rare , certes, mais si tu rencontre une telle personne , c'est l'amour avec un grand A, je pense .<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c' clair faut un minimum sinon à long terme je suis pas certaine que ça fonctionne...<br /> Je suis assez d'accord avec toi la combinaison ami confident amant est un gage de réussite je pense ; )<br /> Bisous ma belle et Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives