Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 19:44

Euh oui c'est un peu ce que j'ai fait hier soir, dodo dans le canap'... Le pauvre Grand S!! qui m'attendais pour papoter un peu, et moi qui voulait en profiter pour l'appeller un peu et bien gros foirage!!! la honte lol mais quelle patience d'ange ce mec... sérieux il me dit m'avoir attendu jusqu'à 2h du mat' sur Msn et j'ai reçu un sms peu de temps ensuite où il me souhaitait bonne nuit, que je prenne soin de moi ( bah ça pour le coup je l' carrément zappé pauvre chou...) et surtout en espérant qu'il ne venait pas de me réveiller (ah bah non pas de risque c'te honte lol). J'ai trouvé ça sympa de sa part, encore un bon point, parce que je sais pas si j'aurai été si conciliante dans le même cas lol. Grace à mes prouesses de dodotage dans le canap' j'en ai pas su plus sur lui et je connais toujours pas sa voix, je suis bien avancée quelle "quiche" parfois lol, c'est clair ce soir je vais pas rééditer le même exploit (il va me chambrer et il aura le droit), j'aurai néanmoins appris qu'il était relativement patient et gentil .

Bon... les filles, chers bloggeurs je vous aime bien mais ce soir je suis pas là hein je vais profiter de ce charmant feu de cheminée qui m'attends, il fait trop froooiiddddd!!! Ahhh sacré Lila!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  Tu l'as fait poireauter indépendamment de ta volonté, le pauvre ...Il a attendu jusqu'à 2h du mat' sur msn ...<br /> <br /> <br /> Garde-le bien au chaud celui-là , il cumule les bons points, ça c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair pas cool même si c'était pas fait exprès pauvre chou...<br /> <br /> <br /> Oui que de bons points pourvu que ça dur <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Profites, profites...t'as bien raison :)<br /> <br /> <br /> Et puis les faire patienter un peu ça ne fait pas de mal... c'est bien de se faire désirer hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça pour profiter je profite!!!! lol<br /> <br /> <br /> Ca peut être révélateur de se faire désirer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives