Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:51

Vous êtes des amours!!!!!

Merci pour tous vos messages, vos ondes positives, vos conseils, ça m'a fait chaud au coeur 

J'avoue j'ai eu un petit coup de flippe vendredi qui c'est très vite dissipé...

Maintenant que je suis sortie de ma "bulle" je vais vous raconter la fameuse rencontre avec le Grand S!!!

Juste encore un peu de patience ( oui oui je sais vous piaffez d'impatience lol)

Vous savez quoi... bah vous m'avez manqué ce we, bah si c' vrai, je suis aussi impatiente de vous lire que vous de connaitre la suite de l'histoire

en tout cas merci d'avoir pensé à moi, ça fait trop plaisir

Allez zou je prends ma plume...

Enorme bisous!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> les potins!les potins!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est c' en ligne ; )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors ? C'était bien cette rencontre avec F O  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'invite à lire l'article "we sous le signe de la rencontre" si c'est pas déjà fait et oui c'était très sympa cette rencontre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce suspence est insoutenable ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Lila <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf je sais je me fais un peu désirer lol<br /> <br /> <br /> Bizou Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je suis donc chez l'amie de French...la "rencontre" ?....<br /> <br /> <br />                                                                        <br /> Un bonsoir d'H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah attends c'est normal, cette histoire on la vit un peu avec toi que même! Bon je sais, vraiment un p'tit peu mais si t'es pas bien, bah ça nous chagrine, et inversement...alors voilà miss...et<br /> comme tu l'as dit, hâte de te lire...bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C' trop adorable <br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de partager ça avec vous aussi ; )<br /> <br /> <br /> Allez je prends mon clavier... Bisous Marlou TropChou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives