Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:33

BLACKBERRYROSE.jpg

 

 

De nouveau je viens vous solliciter, mon charmant portable vient de rendre l'âme (un samsung player tactile, l'écran ne fonctionne plus... donc portable ne fonctionne plus du tout du coup, pas très pratique gggrrr) En attendant j'ai récupéré un vieux coucou de la famille mais j'aimerais bien le remplacer...

J'aimerais votre avis sur les tendances du moments, en sachant que j'ai quelques critères pour le choix du portable.

Déjà on oublie l'Iphone qui est hors budget pour moi et que je ne souhaite pas avoir de toute façon, concernant mon budget je pense mettre au maximum 160€ (jai quelques points mais pas suffisant de toute façon) étant déçu des tactiles j'ai envie de reprendre un portable avec clavier, mon choix s'orienterais plus vers un BlackBerry...

Mon utilisation de portable -----> ultra simple, énormément de sms; quelques appels, agenda de temps en temps, réveil, j'aime bien y mettre quelques sonneries sympa, pouvoir prendre quelques photos de façon très occasionel, naviguer un peu sur le net pour aller chercher des musiques ou logos, j'ai pas d'option en conséquence mais je serais pas contre l'accès à internet de façon épisodique (pas d'utilisation régulière)

Je me laisse quelques jours de réflexion, le temps aussi de sonder un peu mon entourage, vous ici, mes collègues, et faire un p'tit tour en boutique, pour le moment mon coeur balance pour le BlackBerry Curve, je reste ouverte à toutes propositions en tenant compte des critères ci dessus.

J'aimerai connaitre votre avis sur la question, vos choix du moment, je vous ne remercie d'avance : )

Autre p'tite question... A force de changer de portable, ils s'accumulent dans les tiroirs ou dans des boîtes, le hic c'est que souvent ils sont en panne, ne fonctionnent plus, la batterie est HS au final ne servent plus à rien, que peut on faire des portables et chargeurs usagés? Des idées?

J'attends avec impatience vos réponses et témoignages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria, de Stockholm, je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.ODION de la nation afrikana avec une portion de sortilège magique pour prier de retourner ex love, qu'il a de puissants dons charme pour ramener l’amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j’ai cru et j’ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j’envoie un message électronique à Dr.ODION via son contact de messagerie personnel (drodion60@yandex.com) ou vous lui WhatsApp sur +2349060503921 .. Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.ODION m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec soin, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR ODION m'a dit de tout faire chez moi pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de Mon mari. J'étais tellement surpris et choqué qu'il ait cessé d'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Andrea est revenue à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureuse que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en deux jours à son retour chez lui. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je tiens à remercier Dr.ODION, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.ODION à toute personne cherchant à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais des gens qui ont des galaxy et rien qu'à voir le menu, ça me fait peur!<br /> <br /> <br /> Et puis la prise en main n'est pas géniale.<br /> <br /> <br /> Enfin j'aime bien les trucs simples aussi : SMS, MMS, appel. Un téléphone quoi... Donc le galaxy c'est "trop" et si tu n'as pas le fofait adapté ca doit être vite la cata.<br /> <br /> <br /> Ah j'oubliai! La charge ne tiens pas longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai je note tes remarques ma belle.<br /> <br /> <br /> Les samsung sont pas top pour la charge généralement...<br /> <br /> <br /> Des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les blackberry ont des touches trop petites, ça doit être super chiant...<br /> <br /> <br /> Avant j'avais le Samsung U600, il était trooop bien, avant que le slide coupe le fil pour entendre le son... Mais il m'a durée plus de deux ans donc bon... et puis la dame de Auchan m'a persuader<br /> de prendre le tactile, le player one mais j'en voulais pas... mais je l'ai pris quand même et j'en suis déçue...<br /> <br /> <br /> Enfin bref, les galaxies sont galères apparement, enfin ils me tentent pas du tout.<br /> <br /> <br /> Pour les téléphones parait que tu peux les redonner là ou tu les as acheter ou au moment d'en racheter un autre.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Noéline,<br /> <br /> <br /> Concernant les blackberry c'est le p'tit hic les mini touches sinon il me plait bien...<br /> <br /> <br /> J'appréhende de reprendre un samsung tactile même si j'entend que du bien sur le Galaxy... tu as entendu quoi comme remarque sur les Galaxy toi?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ton adorable carte  ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était avec plaisir ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les vieux portables tu peux les rendre au magasin : ils sont obligés de les récupérer pour les faire recycler!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le BlackBerry, je ne sais pas trop, c'est ce que va avoir Namour comme portable de travail, mais il n'a pas l'air ravi : écran trop petit, comme agenda c'est pratique, c'est plus un<br /> petit ordinateur, ce n'est pas vraiment un Smartphone! Avant il avait un HTC qui était très bien! En perso il a un Samsung Galaxy qui est vraiment super, j'ai envie de me prendre le même!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai aidée...<br /> <br /> <br /> MERCI POUR LA CARTE! J'adore le dessin! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Rho bah si tout témoignage est bon à prendre, mon coeur balance entre le blackberry et le samsung galaxy, je me laisse encore un peu de réflexion...<br /> <br /> <br /> Je t'en prie pour la carte, c'était avec plaisir <br /> <br /> <br /> Gros Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives