Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 19:13

Sur les conseils de Miss Figaro je suis allée écouter l'album de Mélanie Laurent " En t'attendant" autant le dire je suis pas restée béate devant ses quelques notes et paroles... Ca comme un air de déjà vu à la Carla Bruni (Bouuhhh!!) Alors hors mis "En t'attendant" et justement le sujet de ce post... "Papa", j'adhère pas...

Cependant j'ai eu un véritable coup de coeur en écoutant sa chanson "Papa", alors non j'ai pas le complexe d'oedipe lol, par contre c'est vrai que mon papa s'inquiète souvent de me voir seule et souvent triste... De ne voir aboutir aucune histoire, par pudeur je ne parle pas de ça avec lui, je ne lui parle pas de mes histoires de coeur... pourtant il s'inquiète, il me le dit parfois... Alors oui je l'avoue volontier, les mots de cette chanson m'on touché, des mots qui me ressemblent vraiment beaucoup, j'avoue volontier que quelques larmes sont tombées...  

Je me retrouve dans ce texte (euh sauf pour le complexe d'oedipe hein je me répète!!lol)

Allez on écoute.... "ce que veut Lila..." finalement c'est un peu ça

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, je vais m'abonner à ta newsletter! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RRhhhooo c'est gentil ça!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi!! Je passe par chez toi au plus vite<br /> <br /> <br /> Des bisous Nana ; )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Peut-être que je recherche un père plutôt qu'un mec"<br /> <br /> <br /> Dans le contexte, cette phrase n'a rien à voir, mais c'est à ça que j'ai pensé en lisant ton article.<br /> <br /> <br /> Dur de trouver quand on a cru grandir auprès d'une certaine perfection.<br /> <br /> <br /> (pas de complexe d'oedipe non plus!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement!!!<br /> <br /> <br /> Et non pas de complexe d'oedipe pour autant.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un papa s'inquiète toujours pour ces enfants quel que soit l'âge. Sur mes trois enfants, seule ma fille ainée est proche et les autres m'ont renié...Mais je les aime de la même façon et avec la<br /> même inquiétude pour chacun. Bizarrement je ne   sens pas la même responsablitié pour mes petits enfants que j'aime tout autant . Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> PS: J'irai écouter la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la chanson vaut la peine d'être écouter au moins une fois...<br /> <br /> <br /> Merci de ton témoignage Dan <br /> <br /> <br /> Des Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Dès lors qu'on s'identifie à une oeuvre, c'est normal d'avoir cette réaction. Le simple fait que quelqu'un mette des mots sur des choses que l'on a pu traverser ou ressentir, rends tout de suite<br /> la chose plus touchante, plus forte. ;)<br /> <br /> <br /> (mais si tu pleures trop, je t'ordonne d'écouter la danse des canards.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Volette<br /> <br /> <br /> Ce que tu écris c'est exactement ce que j'ai ressenti <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon j'aime les paroles mais je desteste ce genre de chanteuse... la voix me fait hérisser les poils (et pas parce que ça me touche dans le bon sens du terme)! <br /> <br /> <br /> Elle aurait du en rester au cinéma comme Carla aurait du s'arrêter au mannequinat!!!<br /> <br /> <br /> Oui Vir est méchante des fois! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Lila :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas vraiment adhéré à l'album de toute manière, juste "Papa" et " En t'attendant" sinon je suis pas fan du tout!!lol<br /> <br /> <br /> J'aime bien Vir un peu "méchante"<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives