Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:01

Oui la lettre qui fait mal, la lettre qui "tue", la lettre qui fait redescendre les pieds sur la terre ferme...

C'est rare que je me livre autant, que j'en dise autant sur mes histoires, surtout sentimentales...

Je dois avoir un souci enfin je sais pas si on peut voir ça comme ça... j'ai une faculté à ressentir les choses, les gens...  depuis hier soir, enfin même depuis plus d'une semaine je savais parfaitement ce qui allait se passer malheureusement mais je voulais aller jusqu'au bout des choses pour ne rien regretter quitte à avoir mal... Pourquoi j'arrive à ressentir ce qui va se passer alors que même les personnes concernées ne le savent pas... Voilà certainement l'explication de mes doutes, de mes angoisses....

Après un long silence et pas d'au revoir ce matin, je me lève en sachant que je trouverai un appartement vide...une lettre m'attendait sur la table...

" Coucou, Lila

Excuses moi pour hier soir, mais c'est juste que je n'arrive pas à te dire les choses. Je pense simplement que je ne suis pas prêt à revivre quelque chose avec quelqu'un.

Ta présence ne me déplaît pas, mais je ne me sens pas à l'aise pour autant. Je pense que tout ça c'est un peu trop tôt pour moi, malgré tout je devais essayer.

Je suis vraiment désolé, surtout que je sais que tu m'aimes énormément, en plus tu essais de prendre soin de moi, et je t'en remercie. 

Je préfère quand même qu'on en reste là, même si je sens que tu as fait plein d'efforts pour moi.

Tu peux m'appeler au bureau si tu veux (04 ........)

Mais s'il te plait essais de ne pas trop m'en vouloir...

                         F. "

 

Il est clair que je vais attendre son retour, je vais pas partir comme une voleuse même si ça me fait mal de re croiser son regard, mais je veux savoir pourquoi on en arrive là au bout d'à peine trois semaines, même si encore une fois la réponse je la connais déjà ou en tout les cas je m'en doute... Je veux voir son regard quand il m'affrontera (ouai je suis un peu sadique et beaucoup moins sympa d'un coup...)

Pour commenter sa charmante lettre... déjà hier soir tu étais ailleurs, sur une autre planète mais t'as pas eu le cran de me le dire, ou si à demi mot parce que tu savais que j'avais compris...

J'hésite... je casse tout, je pleure (ah non ça c' bon c'est déjà fait!!!), p'tit échange sms pppffff, comment dire que non moi je suis pas désolé, fallait pas me laisser espérer, m'engouffrer dans cette histoire, et oui je prends soin des gens que j'aime... logique non? C'est certain qu'on va en rester là, je vais pas me faire plus de mal, vaut mieux tout arrêter tant que la souffrance ne sera pas trop forte (mouai c'est un peu tard...)

Pleins d'efforts? non j'ai jamais fait d'efforts, j'ai fait ça naturellement, par contre j'ai un peu en travers les 3000 km que je me suis farcie en 15 jours, mais sans regret je vis les choses à fond et jusqu'au bout.

Pas lui en vouloir...?? Euh bah ça me parait difficile, je vais pas tout casser chez lui évidement, mais il m'a juste briser un peu le coeur, il se rend pas compte... j'avais plus ressenti ça depuis plus d'un an... je me demande même si j'avais ressenti ça un jour... Je vais m'en remettre et m'enfermer encore un peu plus dans ma carapace...

Ce fût quand même une très belle parenthèse qui me laisse néanmoins malgré la douleur, un peu d'espoir, je sais quand même qu'après ça un homme n'entrera pas comme ça dans ma vie...

Maintenant je vais me rentrer tranquillement, profiter du reste de mes vacances pour me ressourcer, ma soeur rentre demain soir ça devrait faire du bien, je vais retourner me défouler sur mon tapis de course, faire la fiesta, penser à préparer mon we parisien, reprendre ma p'tite vie, continuer mon combat contre Lilou, penser à moi...

Lila de nouveau célibataire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toi au moins tu as eu un début d'explication...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un début d'explication... mouai si on veut je pense surtout que je ne sais pas tout mais j'ai pas envie de me faire plus mal encore...<br /> <br /> <br /> Tu attendais une explication de qui...?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bof, mielleuse mais habile parce qu'à l'arrivée tu n'arrives pas à le détester. Moi je suis fort pour ça également...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'a trouve détestable cette lettre mais maintenant je m'en fou royal <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce mec c'est moi en version moins cynique. J'aurais plus tendance à me faire détester qu'à faire une jolie lettre. Enfin bref...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah part ce que tu la trouves sympa la lettre?! lol<br /> <br /> <br /> J'aimerai le détester mais c'est même pas le cas, Lila sérieux... tu sors!!!!<br /> <br /> <br /> Kiss Ravageur!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh merde !!! J'ai loupé un épisode, là...<br /> <br /> <br /> C'est dur un mot comme celui qu'il t'a laissé .J'ose même pas imaginer la douleur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave ma belle<br /> <br /> <br /> Ouai c'est assez dur effectivement mais je le savais, je le sentais ça fait mal c'est sur surtout quand tu te donnes à 300% pour quelqu'un, ainsi va la vie...<br /> <br /> <br /> Etant rentrée plus tôt que prévu, on se voit quand tu veux ; )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment navré pour toi Lila. Au moins tu l'auras vécu à fond en t'investissant du mieux que tu pouvais, ça t'enlève au moins le poids des regrets du genre "et si j'avais osé faire...".<br /> Malheureusement il a fallu que ça tombe sur un mec qui n'arrive pas à cicatriser les blessures du passé. Mais tu ne baisses pas les bras et pour ça j'approuve la dynamique dans laquelle tu te<br /> lances. Pense à toi, offre toi cette période de repli sur des choses qui te procurent des joies simples. L'amour que tu mérites viendra probablement au moment où tu t'y attends le moins. Du moins<br /> je l'espère. Moi je me suis résigné à ne plus vraiment l'attendre, il forcera la porte quand il le jugera nécessaire.<br /> <br /> <br /> du courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certainement mieux ainsi je pense. Tu résumes parfaitement l'histoire, pas de regret non mais justement je trouve que je me suis investie un peu trop dans cette histoire, ça doit être<br /> l'effet post rupture, j'ai l'impression de n'avoir rien récolté, enfin je suis comme ça je vis les choses à fond, je vais pas me changer maintenant, je suis entière quoi!!!lol<br /> <br /> <br /> J'essai de rester positive, de me dire que y a des choses plus grave dans la vie et au final de cette blessure en sortira surement quelque chose de bien c'est ma philosophie pour avancer<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton com', ça fait toujours plaisir, je suis la preuve que l'amour est toujours possible même quand on y crois plus vraiment alors garde un peu d'espoir <br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives