Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 13:46

Aujourd'hui nous sommes le premier mai, fête du travail!

Et pour notre rendez-vous mensuel, ça sera la fête du régime

Comme on dit jamais deux sans trois, un troisième article sur le poids et le régime pour ce papotage.

Après avoir évoqué les différentes émissions sur le poids et les régimes, un film sur le même thème, tout cela m'a fait réfléchir et avancer sur ce que je voulais. J'ai pu faire le point et avoir une véritable réflexion sur mon "poids".

Et quelques séances chez le psy plus tard, oui ça m'aide aussi pas mal je dois bien le reconnaitre, le visionnage de quelques émissions sur les régimes et personnes touchées par l'obésité, oui c'est vrai qu'en ce moment y en a beaucoup... mais faut pas négliger l'obésité grandissante et banaliser ça, ça reste une maladie qui met la santé en danger, on oublie trop souvent de le dire.

Alors depuis hier, rééquilibrage alimentaire, pas de régime trop restrictif pour le moment, surtout surtout arrêt de mes compulsions, arrêt du sucre et de nourriture trop grasse.

Pour suivre cette évolution et me rendre compte réellement de ce que je mange je voulais trouver un logiciel pour noter ma perte de poids...

Et là je suis tombée sur bien mieux... www.sizator.com un site où effectivement on peut noter son évolution "poids" mais aussi notre alimentation, se mettre des objectifs, notre méthode, une sorte de carnet de bord.

C'est aussi et avant tout un forum, où l'on peut échanger avec les autres inscrits, s'encourager, se confier, se donner des conseils, partager nos expériences.

Je recommande ce site à tous ceux et celles qui cherchent un soutien et aussi un suivi mais faut si tenir bien sur... que la courbe soit descendante ou montante,

Voilà ce que je voulais partager avec vous aujourd'hui, je pense que pour début juin je changerais un peu de thème, on verra ce qui m'inspire.

En tout cas encore un grand merci à Patricia pour ce rendez vous, qu'on peut retrouver ici ---->

Chemin de tables

 

 

 

J'espère pour ce nouveau papotage avoir plus de temps pour passer vous lire, laisser des comm' et répondre à tous vo comm', milles excuse j'ai énormément de retard.... Allez à très vite

Et bon premier mai sous les clochettes du muguet

 

entree-libre22

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Un partage très intéressant sur un sujet qui conditionne nos vie et nos pensées. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi de ton passage par ici.<br /> <br /> <br /> Ravie que mon p'tit article te plaise.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais aller voir ça de plus prés. pour ma part, j'ai rééquilibré, limité les fringalles sucrées et salées... et diminué un peu la quantité le soir... total: - 7kg en 4 mois. chuis contente!<br /> encore 2 ou 3 et je serai au poids voulu! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira <br /> <br /> <br /> Et puis félicitation pour ta perte  de poids, c'est super!! Courage : )<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va par chez toi.<br /> <br /> <br /> Des bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage ! La santé et la beauté sont au bout du chemin !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce papotage et bon courage pour le régime , il en fait pour cette dure bataille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite  souris pour ton passage et tes encouragements, parce que tu m'étonnes sacré bataille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous : )<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ah bah tiens je cherchais justement quelque chose pour me motiver à perdre le poids qui me restait de ma grossesse et plus si affinité tant qu'à faire XD J'irai jeter un oeil sur ce site et je<br /> verrai s'il m'aide à perdre. je suis une gourmande et mon homme un gros mangeur ( et il est tout maigre, le traître !) alors pas simple de se retstreindre avec un ogre à table en face de soi XD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Elu,<br /> <br /> <br /> J'espère que le site te plaira et pourra t'aider. Pour ma part si je l'avais connu y a 2 ans j'aurai pas repris ses maudits 5 kilos, enfin c'est pas grave... Je pense que ce site est un bon moyen<br /> pour se faire son propre suivie sans avoir de compte à rendre. En tout cas courage à toi, étant une gourmande aussi, c'est pas tous les jours facile. Des bisous ; )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives