Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:01

Après des années de brushing, sèche cheveux, de brosses, de soins et masques pour cheveux, de lisseurs, j'avais je crois mis à mal tout les engins de tortures possible et imaginable pour dresser ma crinière, mais sans résultats flagrants ou très éphémères...

Des heures passées dans la salle de bain à tirer, lisser essayer de dompter mes cheveux rebelles et à la moindre goutte de pluie mon pire ennemi, pppoouufff ça gonfle et je ressemble plus à rien un peu d'humidité et c'est fini .

Pour dire vrai je commençais à en avoir marre de prendre tout ce temps pour au final rien de probant...

J'avoue aussi que je suis assez exigeante sur ma coiffure... Je peux pas vraiment me plaindre non plus, j'ai des cheveux en forme, brillant, soyeux mais le hic une fois sec au naturel, ils sont indisciplinés avec un peu beaucoup de volume et franchement je trouve que je ressemble à rien!!! lol

Les filles, qui n'a pas rêver un jour de se lever le matin avec un brushing impeccable,  ou après un shampoing, juste un coup de sèche cheveux et c'est nickel? Et bien moi j'en rêve!!!!

Voyant depuis quelques temps la pub "j'arrête de boucler" j'ai eu envie d'en savoir plus... Mais qu'est ce que c'est que cette invention encore!!!!  Je suis allée sur le site, j'ai regardé les démos, puis j'ai vadrouillé sur les blogs où il y avait des tuto et les avis des testeuses en questions. Je restais un peu septique l'effet étant quand même "chimique" et si je fais ça et j'ai plus de cheveux?! Ahhh l'horreur!! J'ai pas lu de catastrophe donc allez je me lance!!!

Y a une semaine je me suis procurée le kit de lissage Jean Louis David, lissage d'inspiration japonaise pour une durée de 6 semaines.

 

kit-lissage-cheveux1.jpg

 

J'ai testé!!!!

J'ai pas fait de vidéo, de photos ou de démo d'autres copines bloggeuses ont fait ça très bien.

Après avoir lu et relu le mode d'emploi, repensait au vidéo, aux conseils prodigués, je me suis lancée avec un chouilla d'appréhension quand même...

J'ai respecté les temps de pause, la division des cheveux, les étapes, le soin final, difficile de voir un résultat.... Par contre une fois les cheveux séchés, là Oh miracle!!!!

Lissage impecc!!! (c'était le 2 octobre)je suis plutôt satisfaite même si une odeur d'ammoniaque persiste un peu. dès le lendemain après le shampoing c'est oublié et  le lissage toujours assez bien sans trop d'effort.

5 MIN de sèche cheveux sont suffisant pour avoir un rendu assez correct, je repasse un coup de lisseur histoire de lol

J'ai divisé par 3 mon temps de séchage et de lissage Youpi!!

Mes cheveux vont bien, Oufff j'avais un peu peur j'avoue, résultat concluent, reste plus qu'à confirmer sur le long terme...

Cela fait maintenant une semaine, ma crinière est toujours très douce et lisse, c'est appréciable, c'est même plutôt bluffant, je suis très contente!!! L'avantage aussi c'est que je ne suis plus obligée de les laver tous les jours, tous les deux jours ça passe très bien.

Oui un p'tit miracle pour moi, un brushing de coiffeur tous les jours sans difficulté, sans avoir l'impression d'agresser le cheveux. Et si j'insiste un peu sur le lissage je vous raconte pas le résultat, topissime

Et sous la pluie? ça marche aussi!!! Oui!!! mes cheveux ne crantent pas ou ne reprennent pas du volume.

Petite boîte miracle à la hauteur de mes espérances Yeah!!!!

Les filles si vous avez des astuces aussi bien je suis preneuse!! Vos avis pour celles qui connaissent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'espère que Jean-Louis te paye pour cette publicité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Evidemment!!! J'en parle bien ça veut dire?! <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est que je sois contente et mon porte monnaie aussi lol<br /> <br /> <br /> Bisous mon Kévin!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mon doudou il veut pas que je rase! lui il ne se gene pas! pis moi ben chuis une femme qui obéit à son doudou! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es mimi nana <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> faîtes comme moi, rasez-vous le crâne messieurs dames! héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol non le look  Britney ou Demi c'est pas possible c'est anti féminin lol<br /> <br /> <br /> Bisous Chris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je rêverai d'avoir un peu de volume pour mes cheveux !<br /> <br /> <br /> Mais sont plats, plats, plats et encore plats :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince...je te passe un peu de volume si tu veux, même si maintenant ça va un peu mieux   y a les extensions,<br /> mais c'est un budget... et faut que ça soit bien fait.<br /> <br /> <br /> Bisous ma trentenaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Nanméo, c'est trop tard, je viens de me couper les cheveux courts! Bon, je n'ai plus qu'à me les laisser repousser! Et ça marche en Bretagne où il fait tout le temps humide? Sérieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé Kiara j'avais pas connaissances de tes soucis capillaires <br /> <br /> <br /> Je pense que ça fonctionne partout dans le Monde lol<br /> <br /> <br /> J'en suis très satisfaite et ça fait deux semaines, c'est nikel!!!! Des que tes cheveux auront repoussés c'est à tester <br /> <br /> <br /> bisous ma Kiara<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives