Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 19:58

Il est temps que je reprenne un peu du service sur ce blog, non...???!!lol

Je vais pas me chercher d'excuses mais c'est vrai que mes journées sont bien chargées

Je pourrais demander un peu plus de temps pour cette nouvelle année, mais non j'aime bien ça finalement être un peu débordée!!! Bon parlons peu mais parlons bien...

Pour démarrer cette nouvelle année toi lecteur qui est entrain de me lire, belle et douce année 2012 faite de bonheur, d'amour beaucoup beaucoup d'amour!!! de la joie, des rires, la santé (hyper important!!!), une montagne d'euros (on peut toujours rêver aussi lol), des projets à réaliser, de la gourmandise en pagaille, de l'émotion, une multitude de rencontres, évidement une belle année bloggesque, avec des tonnes d'articles et de com', pour résumer... Profitez de la vie, amusez vous!!!! Carpe Diem!!!! Voici les voeux de Lila

Très belle année à toutes et à tous, lecteurs,lectrices, bloggeuses, bloggeurs, fidèle et ami(e)s....

2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne année à toi aussi :) Tout le meilleur :)<br /> <br /> <br /> Des projets à réaliser : un week-end à Paris ? ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma trentenaire, à toi aussi que le meilleur, le top du top<br /> <br /> <br /> Et oui we à Paris!!! ça me fera le plus grand bien, juste que je m'organise et qu'on s'organise ça.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une belle année, qu'elle soit douce et heureuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Kiara, à toi aussi une très belle année.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très belle année 2012 pour toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma belle, je t'en souhaite tout autant.<br /> <br /> <br /> A très vite.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année 2012 Lila avec tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité. Et puis j'ne saurai oublier de te souhaiter un max d'amour. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Allan,<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te lire : ) Egalement une très belle année à toi et plein de bonnes choses pour l'avenir. C'est clair un max d'amour.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Ps : j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite à mon tour une très belle année 2012! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nana : ) Belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Des bisous et un p'tit coucou pour moi à la Gwada<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives