Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 01:10

Je devrais peut être carrément faire une rubrique "les perles de la drague" (idée de ma collègue, bien vu non?!)

Alors il est vrai et je confirme qu'actuellement je ne cherche pas "L'Homme" je suis très bien toute seule, trop de déceptions, de désillusions, enfin trop de trop!!! Néanmois ça ne m'empêche pas d'aller échanger à titre amical sur le fameux site de rencontre au deux "ii" en annoncant clairement la couleur, oui je suis et reste sincère sur ma démarche et je ne vais surtout pas donner de faux espoirs à un homme ( ne pas faire à l'autre ce que t'aimerai pas qu'on te fasse...)

 

Je vais donc confirmer la théorie de  "Je veux l'inaccesible"

 

Explication : attention je ne me considère pas comme inacessible, j'ai pas cette prétention, par contre effectivement j'annonce clairement que je ne souhaite pas d'histoire sentimentale, rien du tout d'ailleurs lol juste échanger, bavarder, c'est tout, rien de compliquer...

Il se trouve que depuis le début de semaine dernière j'échangeais de façon sporadique avec B en étant très clair sur mes intentions, et hier soir après avoir répondu à son mail, il est venu papoté sur MSN et je sais pas pourquoi j'ai bien senti un soupçon de dragouille, mais genre repérable à 10 km à la ronde... Je suis pas très gentille je le laisse faire... lol Ca sera pour mieux le recadrer ensuite hihi!!! Parce que sans rien demander j'ai une photo (euh mais j'en voulais pas de cette photo lol en plus pas du tout à ton avantage cher B, la bof attitude dans toute sa splendeur lol moui je raconte, photo dans son chez lui version année 80 pour un mec de 27 ans pppfff en chausettes sale, pantalon de toile beige et chemise blanche dans le canap' de ma grand mère, bah ça donne pas envie sorry!!!lol Rho je sais je suis vilaine)

Je demande quand même pourquoi cette photo...? Ah non mais juste comme ça lol (Mais bien sur tu crois que je te vois pas venir lol) Tout ça pour récolter la question qui tue (et que je déteste) " Tu me trouves comment?" " Tu penses quoi de moi...?"  J'essai de répondre avec délicatesse, sans le vexer... Forcément il est déçu de  ma réponse.

Et comme à mon habitude je tranche dans le vif, en lui disant que j'ai bien capté qu'il me draguait!!!! C'était pas très discret d'ailleurs lol Mais surtout je lui demande pourquoi? en sachant que je ne suis intéressée par aucune histoire (j'avais déjà tout expliquer au travers d'un mail) apparement j'avais pas été assez clair, simplement parce que j'avais évoqué le fait de ne pas être fermé totalement si je sentais que ça vallait le coup, bah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourt hein!!!lol

Et moi je lui demande... Donc tu tentes?! Et oui je me dis pourquoi pas, tu es ceci... Blabla éloge de compliments(mdr il a pas compris je suis une peste lol)

Ah ouai tu penses inverser la tendance sincèrement? Non parce que sincèrement pour me faire changer d'avis faudrait envoyer "DU LOURD, DU TRES LOURD!!!!" que ça me bouscule, que je sois troublée, me vendre du rêve!! et surtout que ça en vaille la peine!!! Autant dire que ça va être difficile lol

Mais là t'es juste lourd, très lourd.... euh non j'ai pas dit ça, je suis pas si peste que ça mais j'en pensais pas moins, j'ai juste été plus docile dans mes propos...

Mais B c'est payé la délicatesse de terminer la conversation par un "bisous sur ta poitrine"

J'hallucine, je dois pas bien m'exprimer ou on parle pas le même français, il est évident que cette fois j'ai pas été très agréable,un peu trop à l'aise le B, mais il pense quand même qu'on va se reparler lol Certainement pas!!!

Donc c'est bien vrai on veut  ce qu'on ne peut pas avoir, ça se confirme!!! MDR

Et puis plus tu veux être seule, plus tu les attires, c'est dingue ça quand même..., une explication à cela?

Vu qu'on est la semaine du goût, vous êtes gourmands!! Je remet le couvert dans la semaine avec une autre perle drague et cette fois ça se passe au boulot...

C'est bien, ça m'occupe, on rigole bien avec ma collègue et puis c'est distrayant!!!! Non sérieux c'est affligeant!!!

 

PS : Oui je sais Kevin faut que j'arrête les sites de rencontres lol J'ai arrêté ça y est

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Mouahahahahah! Il y a des mecs, j'te jure! Au moins ça nous fait rire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je préfère en rire aussi!!!! C'est entrain de me vacciner des site de rencontres lol En attendant depuis il vient plus me parler et tant mieux <br /> <br /> <br /> Bisous  Kiara<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vivement la prochaine perle :) Ca ma permet de passer le temps au boulot ;) Ouais, pas bien je sais ! Mais pas envie aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Je confirme ce que tu dis, on a envie de ce qu'on ne peut pas avoir ! Je commence à m'en rendre compte... En même temps, je vais quand même pas en arriver à ne plus rien vouloir, non ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est pour très très vite!!! Si j'occupe ton temps à ton boulot c'est un compliment alors même si ton patron<br /> n'apprécierai pas (mais ça on s'en fou lol )<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord faut en vouloir un minimum <br /> <br /> <br /> Bisous ma trentenaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr !  tu m'attendais donc au tournant... je ne dirais donc rien... :p.<br /> <br /> <br /> Juste t'aurais dû lui proposer ton kit JLD pour qu'il s'améliore!<br /> <br /> <br /> Kev1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL Yes mon Kevin et je sais très bien que tu as raison <br /> <br /> <br /> Ca t'as marqué cette histoire de lissage lol mais pour "B" c'est pas gagné il a quasiment pas de cheveux... lol<br /> <br /> <br /> Bisous mon Kevin (j'espère que tout va bien pour toi)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore une graine de champion ...lol  !<br /> <br /> <br /> Ah le tocard ! Mon dieu !!!!La classe incarnée faite homme :)<br /> <br /> <br /> Effectivement , c'est du lourd, du très lourd <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai!!!! Du haut niveau j'ai le chic pour les dénicher ceux là!!!! Carrément la palme d'or!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme tu le dis à la fin de ton article, pour éviter les lourds, ne va plus sur ce site... à moins que ça te permet de nous raconter des hsitoires du coup lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as tout compris, j'y vais pour me distraire plus qu'autre chose... Du cuop j'ai des anecdotes à raconter lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives