Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:00

Pour ce dernier rendez vous de la saison chez Patricia , j'ai eu envie de changer, de mettre un peu de soleil dans cet article, fini les contrariétées, les tracasseries du quotidien...

Il y a deux ans j'aterrissais sur une île paradisiaque, point d'orgue d'un nouveau départ, nouveau souffle...

Un peu nostalgique de cette période, aussi de merveilleux souvenirs, je vous fait partager ça, un vrai coup de coeur pour une île, un bout de notre pays

Ahhhallalala le mois de mai fût bien difficile, contente d'être en juin aller je ne vous fait pas plus attendre, clichés!!!! En pagaille que de photos...!!!

 

DSC04995

 

DSC05113

 

DSC05139

 

DSCF2361

 

DSCF3029

 

DSC05157

 

DSCF0753

 

DSCF0757

DSCF0820

 

DSCF2171

 

24032011 Petite Terre-048

 

DSCF3943

 

aperorhum 0001

 

aperorhum 0003

 

aperorhum 0007

 

 

Et voilà p'tit voyage en Guadeloupe, p'tit clin d'oeil pour celles et ceux qui partent en vacances cet été (bon ça ne sera pas mon cas, boulot boulot...!!!)

Y a du paysage, de l'insolite lol du local, de tout!!!!

Voici donc ma participation ensoleillé pour le papotage de Patricia, aussi parce que y a deux ans c'était un début du changement et aujourd'hui c'est LE grand changement!!! Le début du vrai changement... RDV  en septembre, passez tous un bel été. : )

 

entree-libre22

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique!!!! j'y vais régulièrement toutes les années, j'ai la chance d'avoir ma tante qui vit a saint françois 6 mois de l'année, alors youpi en janvier nous décollons pour 2 semaines<br /> sur cette île!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance et tu as bien raison de profiter de cette belle île : )<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour St Anne et la plage de Grande Anse.<br /> <br /> <br /> Des bisous!!!<br /> <br /> <br /> Vivement janvier alors ; )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ces photos paradisiaques. Je ne connais aucune de ces îles lointaines, peut être un jour. En tout cas ça me fait rêver cette eau bleue et ces palmiers, je me vois bien sous un parasol<br /> avec un cocktail. bises EVELYNE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un jour de visiter nos belles îles!!! Un jour peut être donc ; )<br /> <br /> <br /> J'y retournerais bien d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour le partage de ce bout de chez toi !<br /> <br /> <br /> rassure-toi moi aussi j'ai beaucoup de retard dans la visite de nombreux blogs !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Janou, j'ai tellement de retard que je ne te répond que maintenant... <br /> <br /> <br /> Ravie que mon partage t'ai plu.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très belles photos - j'ai découvert la Guadeloupe en novembre dernier - un excellent séjour dont je ne garde que de bons souvenirs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes souvenirs sont plus anciens mais si bon!!! J'espère un jour y retourner : )<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> (Désolé pour le retrard de réponse...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une autre vie!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complètement !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives