Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 15:16

Après une semaine arasante comme je viens de passer, j'ai qu'une envie, non pas m'allonger et roupiller lol non, me défouler!!!!

Et j'ai récemment aperçu un cours de Zumba, mélange de chorégraphie aux accents du soleil, salsa.. kuduro, danse urbaine...ça bouge, ça danse, enfin ça y ressembler fortement en tout les cas... lors de ma lamentable dernière partie de squash, où j'avais qu'une envie... lâcher la raquette et aller danser!!!!!!!

Depuis, je cherche un cours de danse Zumba dans le secteur autour de chez moi, pour le moment pas très concluent j'espère trouver ça pour le début de l'année, parce que c'est tout à fait le genre d'activité que j'aime faire, mêler le sport, le défoulement et la danse sur des rythmes endiablés, ça nous réveille un peu de cet automne morose et tout grisou....

Alors si vous avez des infos sur le Zumba, n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse avec les p'tites vidéos qui donnent bien envie de s'y m'être, bouge ton body!!!! Yeah

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Volette 26/12/2011 10:10


Oh ouiiiiiiiiii!!


 


De toutes façons, c'est LA danse du moment, et pour avoir essayé, j'me suis bien éclatée! (même si, faut bien se l'avouer, je suis encore trop coincée du cul pour bouger comme une Shakira)


 


Joyeuses fêtes ma Lila!! :)

Lila 26/12/2011 13:26



Ohhhh!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!


Pas de bonnes résolutions sportives pour 2012 ça c'est sur par contre je me trouve un cours dès le début de l'année, je pense que je vais bien kiffer, bon c'est sur je ne ferai pas concurrence
à  Shakira hein mais je compte bien m'amuser : )


Joyeuses fêtes aussi  ma Volette : )


J'espère que le papa Noel ne t'a pas oublié


De Gros Bisous!!!!



MarlouChou 20/12/2011 19:37


Oooooooh merciiiiiii ma Lila!!! 


T'es vraiment un n'amour!!! Ta carte me touche énormément ma jolie...une fois de plus tu penses à moi et je trouve ça adorable! Ça ne m'étonne pas de toi en fait, mais ça me fait chaud au coeur
tant de gentillesse! 


Alors merci encore...je t'embrasse bien fort ma belle! De bonnes fêtes de fin d'année à toi...j'espère que celles der l'an prochain seront encore meilleures! Des bizoux!!! 

Lila 26/12/2011 13:29



Coucou ma Marlou,


C'est avec plaisir que je pense à toi ma belle, me remercie pas : ) z'uis comme ça que veux tu :p et c'est pas à l'aube de mes 30 ans que je vais changer quoi que ce soit.


J'espère que tu as passé un merveilleux Noel, profite de ses fêtes à fond.


D'Enormes Bisous!!!!!



Le vendeur de rêve 20/12/2011 11:45


Wouahhoouuu ça dépote bien !!!

Lila 26/12/2011 13:30



Je trouve aussi et c'est ce que j'aime : )



Kiara 12/12/2011 20:14


J'adorerais en faire, mais je ne peux pas, à cause de mes genoux! Pffff! Mais ça a l'air bien sympa!

Lila 26/12/2011 13:31



Ah mince pas cool pour les genoux, je crois que je vais en profiter tant que j'ai pas de souci, plus qu'à me trouver un cours : )


Sinon de bonnes fêtes ma Kiara


Gros Bisous



Luciole 11/12/2011 11:11


J'ai pas mal de copines qui font ce genre d'activité, et je te confirme que ça défoule bien !!!!

Lila 26/12/2011 13:31



Ahah alors y a pas que moi qui aime me défouler coolll!!!!


J'espère que tu auras passé un bon Noel Lulu


Des bisous : )



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives