Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:26

Je crois que j'ai besoin de vos  lumières...

Vous avez eu connaissance de l'épilogue avec le Grand S!!! et surtout du "mais" qui tue...

Je voudrais votre avis ou ce que vous comprenez de ce qui va suivre parce que je suis un peu perdue...

Voici le dernier échange en date avec le Grand S!!! :

J'ai réagis à son humeur du jour sur le site de rencontre ou nous nous sommes croisé...

Humeur du jour : ayé...j'ai 34 ans d’aujourd’hui...encore et toujours célibataire!!!! ça doit être ma destinée... Passer une bonne soirée mes dames. Je vous embrasse.

(Je n'avais évidement pas oublié de lui envoyé un p'tit message pour son anniv' mais en voyant ce com', ça m'ait fait un peu mal...)

 

Lila : Mais je suis là Grand S!! ; ) S'avait pas l'air d'aller... (dans la réponse de son sms)
Je t'embrasse

 

Grand S!!! : merci Lila, Je ne veux pas t'ennuyer avec mes état d'âmes... encore merci pour ton sms.
Je t'embrasse

 

Lila : mais tu m'embêtes pas du tout Grand S!!! tu le sais bien Je te sens pas bien et ça m'embête
Et puis célibataire tu peux ne plus l'être...

 

GS: Je sais Lila... tu sais que je ne suis pas contre, mais... je ne sais pas comment te dire cela...je culpabilise depuis notre rencontre.

 

Lila : C' quoi le mais...? Et pourquoi tu culpabilise?

 

GS : Je ne sais plus si je te l'ai dit. Mais quand je fais le bilan de mes relations, je pense pouvoir dire .Que je fonctionne par coup de foudre...Cela n'empêche pas, que tout ce que je t'ai dit, je l'ai dit sincèrement... mais je n'ai pas eu le coup de foudre en te voyant. Après je ne sais pas si l'amour peut naitre dans le long terme, car je n'ai jamais vécu cela.
Je n'ai aimé que 2 fois dans ma vie. Le reste de mes relation non était que sexuelle pour moi, mais je sais que beaucoup des filles qui ont couché avec moi, avaient des sentiments...
J’espère que cela t’aide à mieux me comprendre.

 

Pour être franche j'ai pas répondu à son (enfin ses derniers messages) dernier message, je sais pas quoi lui dire, clairement pour moi ça s'arrête là chacun reprend son chemin ( même si ça m'attriste un peu ) 

Je vais pas le forcer non plus... et surtout je veux pas me retrouver dans quelques mois toute malheureuse parce qu'il ne sera pas amoureux...

Me concernant j'ai jamais connu le coup de foudre, je fonctionne au feeling au coup de coeur...

Et vous? vos  histoires? C'est plutôt coup de foudre ou un amour qui vient au fil du temps....? Les deux sont peut être arrivé...

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ayant des organes génitaux masculins, il vient de m'en boucher un coin ! Alors le coup de foudre, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je trouve ça tellement hasardeux que je ne m'y risquerais<br /> pas forcément si ça m'arrivait. Je fonctionne plus au feeling et aux sentiments pour certaines. Là en ce moment c'est plus le feeling. Rares sont celles où c'étaient les sentiments. Oui je sais,<br /> je suis difficile :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attendais avec impatience ton point de vue de mec, merci pour ta réponse <br /> <br /> <br /> Pour moi le coup de foudre n'est qu'éphémère... (c'est pas une généralité non plus) je suisp lus dans le feeling et le partage...<br /> <br /> <br /> Enfin là il fait son relou déprimant j'ai envie de le secouer!!! Bref au suivant!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis t'as raison d'être difficile <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> French a vraiment tout dit concernant le Grand S!!!<br /> <br /> <br /> Passes à autre chose avant que ça ne devienne compliqué!<br /> <br /> <br /> J'ai eu des coups de foudre mais en général ça a pas ou peu duré... et ence qui concerne mamour, la passion est toujours là et on ne s'ennuie jamais! J'ai de la chance! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui French a bien résumé l'histoire et après un petit petit spleen je suis déjà passé à autre chose, pas envie de souffrir...<br /> <br /> <br /> Cool si tu as toujours l'amour et la passion avec mamour : )<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis d'accord avec les filles, ne perd pas ton temps...<br /> <br /> <br /> Peso je pense que l'amour ça se construit..<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi et vous êtes trop chou les filles <br /> <br /> <br /> Je suis assez d'accord l'amour ça se construit ça se vit, le temps passe et ça se renforce et s'intensifie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ma part, je fonctionne comme toi, au feeling! Je n'ai jamais eu de coup de foudre, et vu que je n'ai jamais eu de relation de plus de 6 mois, je n'ai jamais vu l'amour venir petit à petit!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec French, il est immature ce garçon! Ce n'est pas la peine d'insister à mon avis, tu risques de le payer plus tard (il me fait pas mal penser à Hubert là pour le coup! lol)<br /> <br /> <br /> NEXT <br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne journée Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme il sait vraiment pas ce qu'il veut, enfin c'est pas grave comme dit Frenchie c'est que c'était pas le bon et je pense que je me serai plus de mal que de bien.<br /> <br /> <br /> Alors oui Next ----><br /> <br /> <br /> Av toi aussi une bonne soirée et bon we<br /> <br /> <br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai eu deux coup de foudre (JM et E. )mais c'était tellement violent que j'avais peur .Du coup , il ne s'est rien passé .<br /> <br /> <br /> Après , j'ai eu des relations non passionnelles et ,même si ça tient et ça se prolonge dans le temps, bah , à un moment ,sans cet ingrédient essentiel ,ce grain de folie, tu t'emmerdes ...et tu<br /> as envie de partir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon , il a été honnête avec toi , mais quand même, à 34ans, il est un peu "immature" je trouve .Il court après je ne sais quoi ...Son message sur le site de rencontre n'est pas très subtil et je<br /> comprends que ça t'ai blessée !<br /> <br /> <br /> Quant à l'échange de sms ...Pff . Laisse-tomber,Lila . Il n'est pas prêt . Tu vas perdre ton temps à essayer de le conquérir alors qu'il n'a pas envie de se faire "attraper" . Dommage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Ton message me conforte dans ce que je pensais, je crois aussi qu'il est pas du tout prêt, il attend un truc qu'arrivera surement pas ou pas tout de suite... Et effectivement son message sur le<br /> site de rencontre c'était pas très malin... Donc je suis bien d'accord je vais pas perdre mon temps et souffrir pour au final me retrouver seule...<br /> <br /> <br /> Alors Next -----> un de perdu dix de retrouver ; )<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien, tu reçois bien mes mails?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives