Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 20:15

CRACKERS.jpg

 

Et oui une spécial Crackers  parce qu'il le vaut bien

Explication, mais qui est le Crackers? Croisé il y a un an à mes début sur le site au deux "i" , au départ on a pas mal échangé et au bout de quelques temps on en est resté là, puis cet hiver on a repris contact, très régulièrement ce charmant jeune homme( oui charmant tu es cher Crackers et des yeux...) prenais de mes nouvelles et s'inquiétais pour moi quand il savait que ça n'allait pas fort, au top quoi!!! Des merci en pagaille d'ailleurs

Bon s'est bien beau de s'envoyer 20 textos par soir mais y a un moment on a envie de se voir, d'autant que le p'tit Loup passe régulièrement me lire et commente, cooooollll!!!!!

Donc je lui propose de m'accompagner au Festival Terres Du Son (à lire ici) (et là aussi...) il accepte!!!!Génial!! C'est partie pour presque 3 jours de fiesta, quelques bières plus tard la p'tit Crackers est à l'aise plutôt marrant, j'avoue on a bien rigolé, il était de très bonne compagnie, force de proposition et il a du me supporter, Félicitation!!! Tout ça pour dire que grâce à lui j'ai aussi passé un super festival ( j'espère que lui aussi... ) que si le coeur lui en dit on remet ça l'année prochaine, moi j'y serai c'est sur!!!! Donc des tas et tas de MERCI MERCI MERCI pour ta compagnie Crackers.

Sinon comment vas tu? je crois que c'est vacances pour toi et si tu passes par là... Bisous de la biscotte!!!!

Je me devais de lui faire ce p'tit texte parce que vraiment il le vaut bien : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et oui quand tu a écrit c t les vacances pour moi ;) Donc c t pas de tel et pas d'internet (un minimum quand meme lol!!) et Dur dur la reprise du taf avec de très grosses journées interminable !!<br /> Et sinon c t trop bien Terre du son et l'an prochain j'y serai et sans doute pas tout seul ;)<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut p'tit Crackers comment vas tu? Bis ses vacances?<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire, j'imagine reprise un peu difficile, allez courage <br /> <br /> <br /> Yes Terres Du Son l'année prochaine et tu viens avec qui alors? Ta chérie, ta soeur? un pote?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lila pète un plomb?! ...j'adoooore...bizoux ma biscotte, tu sais quoi t'es craquante! Ahahah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Lila va vraiment péter un plomb BBBouuuuhhh<br /> <br /> <br /> T'es trop mimi de me dire ça <br /> <br /> <br /> Bisous bisous p'tite biscotte aussi ( Bah oui t'es sacrément craquante toi aussi : ))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très touchant ton message et sans aucun doute une belle rencontre. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dan <br /> <br /> <br /> Une belle rencontre oui comme j'aime en faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives