Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 21:34

  Ouuuuufffff bien contente que cette semaine soit terminée, une vrai misère dont je vous passerais les détails, entre grosses M...!!!au boulot et désillusion sentimentale pour changer un peu lol La routine quoi!!!

Je vais quand même vous en raconter une, je vous laisse pas comme ça...

Elle est pas mal cette p'tite histoire, et c'est là où je me dit mais où va t on...!! MDR

 

Voici le SMS que je reçois mardi en début d'après midi (c'est du mot mot pour mot...) :

 

"Salut Lila.Je ne sais pas si tu te rappel de moi, il y a quelque moisje t'avais inviter a boire un verre et a cause d une réunion je t'avais poser un lapin. Je tenais a te présenter mes excuse pour cette affront. Je tenais a te dire que tu me plais beaucoup et que pour me faire pardonner j'aurai aimer t inviter au resto afin de te connaitre et enfin passer un moment avec toi. Cette fois ci je te jure qu il n y aura pas de lapin. Juste toi et moi. Je sais que ce qui c est passe et impardonnable mais laisse moi une chance de  me rattraper et te montrer que tu me plais et m intéresse beaucoup. J'espère que ma démarche ne restera pas sans voix de ta part. Merci d'avance. Bon courage."

 

Ah ouai j'avais prévenu quel sms n'est ce pas!!!!! Attendez la suite un peu...

Sur le moment je capte pas trop de qui provient ce message, son numéro est bien enregistré mais très clairement ça me parle pas du tout...

Je me démonte pas je l'appel évidement ça ne répond pas je laisse un message, surtout je me souvenais pas qu'un mec de chez moi m'ai posé un lapin, faut pas pousser je m'en serai souvenue hein!!! lol

J'envoi un sms lui disant clairement que je ne savais pas qui c'était...et puis Oh lumière!!!!

La mémoire est revenue Ouffff !!!!

En fait le jeune je l'avais déjà rencontré et pour être franche, j'avais pas accroché et réciproquement, je comprends cite que ce sms ne m'était absolument pas destiné MDR MDR Et que par dessus le marché ce soit disant jeune homme ne savait pas trop à qui il avait envoyé le message ( et là ça craind un peu beaucoup!!!)

La suite....

 

"Pardon c que je ne peux pas répondre car je suis en rdv si tu es bien Lila celle a qui je pense tu travail dans une banque et tu habites a Parcay dis moi si c bien toi par SMS"

 

"MDR j'habite pas Parcay et je travaille pas non plus dans une banque lol mauvaise mémoire. Je pense savoir qui tu es. tu vis à St A et tu bosses chez CCT Je crois qu'il y a erreur de Lila lol"

 

"Bah qui es tu et oui c bien moi."

 

 

"J'y peux rien si tu te souviens pas... ; ) d'autant qu'on s' vu cet hiver tu m'as jamais posé de lapin... Je suis de J et je bosse pour...H"

 

" Tu n est pas la bonne dsl"

 

"Oui j'avais bien compris sois pas désolé : ) "

 

Rho c'te honte, mais où va t on.... Ca aura eu le mérite de me faire rire et de me divertir un peu.

Je suis surtout contente de ne pas être LA Lila concerné par le message, ça sent la roue de secours, le plan bateaux, enfin tout bonnement ça craind!!!!

J'en ai encore d'autres en stock dans mon sac de Marry Popinn's, un peu de patience et je vous raconte tout ça...

Petite précision, non je ne suis pas folle, non j'ai pas une imagination débordante, c'est belle et bien la réalité, malheureusement...

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

french onion 03/08/2011 22:24



Putain ZE boulet, le mec  !


Il t'as pas posé de lapin mais visiblement il court plusieurs lièvres à la fois , le coquinou  !


Je te le ramasse, j'en fais de la terrine de celui-là .


On est mieux célibataires que mal accompagnées , je crois que là , c'est clair  !


bisou ;)



Lila 03/08/2011 22:37



Ah oui LE BOULET!!! ça confirme pourquoi j'avais pas accroché avec lui à l'époque, je me demande si j'avais pas fait un article sur lui, prétentieux au possible "moi je" "moi je"... pas mon style
et puis vraiment aucun regret vraiment aucun!!!


Bien d'accord mieux vaut être seule que mal accompagnée, OUI OUI!!! J'ai toujours fonctionné comme ça.


Gros Bisous ma belle



MarlouChou 02/08/2011 21:07



Mdr, mais y'a qu'à toi qu'il arrive des trucs comme ça, sérieux ma Lila! Chui bidonnée quand même! Merci pour cette instant de récré! hihi! Bizzz la miss! 



Lila 03/08/2011 21:33



Je te le fais pas dire, que à moi!!! lol j'en ai plein en stock que je vais mettre en ligne, et oui je préfère en rire sinon pétage de plomb assuré...


Bisous ma Marlou



Mini Mj 02/08/2011 14:34



Oui ma Lila, je confond un peu tout l'monde lol ;) 


Oui en faite j'ai plus de blog xD 


C'était une mauvaise idée x) 


Bisous

Lila 03/08/2011 21:32



Bon ok!!! lol


Bisous ma p'tite souer que j'adore!!!



Mini Mj 01/08/2011 21:57



Je suis de retour ma Caro et avec un blog tout nouveau :) 


Gros bisous :)



Lila 02/08/2011 12:28



Euh Lila tu voulais dire J'irai voir ça ma belle


Gros bisous


Ton lien vers ton nouveaui blog nr fonctionne pas ma bichette



Kiara 01/08/2011 21:57



MDR! Excellent! Merci pour ce grand moment!



Lila 02/08/2011 12:30



Je t'en prie et j'en ai plein en stock des comme ça, on se fait une compil' avec mon p'tit bouchon en ce moment


Bisous Kiara



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives