Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:00

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui nous sommes la St Valentin...

Non j'ai pas de Valentin et alors c'est pas la fin du monde hein lol

Non je ne vais pas pleurnicher sur mon sort de célibataire ( tout va bien ) pas de post cucul la praline pour la circonstance lol mais c'est vrai qu'étant ado et jeune adulte la vingtaine quoi... J'espèrais secrètement recevoir une belle lettre, un bouquet de fleur avec un p'tit mot de mon admirateur ou même juste un p'tit mail et ouai à l'époque j'étais une grande romantique, un chouilla fleur bleu... Euh comment dire souvent je ne recevais rien évidemment mdr par contre j'avoue j'ai quand même reçu un certain nombre de lettre d'amour, de déclaration, de p'tits mots doux que je conserve précieusement et que je prends plaisir à relire de temps à autre....

 

PHOTOSBLOG 108

Vous n'êtes pas sans savoir non plus que j'aime écrire... et finalement une St Valentin sans envoyer une p'tite carte, c'est pas une vraie St Valentin pour miss Lila .

Alors ce n'est pas une mais deux cartes que j'ai écris!!!

La première.... à l'une de mes bloggeuses préférées mais ssshhuutt ----> pour la retrouver c'est ICI

Vous comprendrez pourquoi cette p'tite carte ; )

 

PHOTOSBLOG 111

Et la seconde... Non ce n'est pas à mon Valentin, non j'ai pas d'amoureux, bel et bien à un homme il est vrai!

Un p'tit message de réconfort pour cette journée, pour qu'il se sente un peu moins seul, et puis ça fait toujours plaisir de recevoir un courrier ou une carte, non? en tout cas moi j'adore!!!

Je vous souhaite à tous une très belle journée et une agréable soirée de St Valentin

 

PHOTOSBLOG 110

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le cadeau symbolique c'est un joli stylo! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa ça <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je crois que je l'ai reçue le 15, si je ne me trompe pas. Donc ça va, c'était dans les temps!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouai le 15, c'est pas trop mal, posté le 11/02 deux autres cartes que j'avais envoyé l'un l'a reçu le 16/02 et l'autre le 18/02 oui quand même lol Merci la Poste!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi ça m'aurait fait plaisir une ptite lettre ;)<br /> <br /> <br /> Au lieu de ça j'ai eu un sms de st valentin d'un mec que j'avais éconduit l'été dernier ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que c'est pas mieux que moi lol Des déclarations qu'on attends pas pour moi, bbouuhhh lol Allez un sms c'est mieux que rien...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et ben moi cette année, doudou m'a surprise! j'ai eu une jolie paire de boucle d'oreille, et un cadeau symbolique! je ne m'attendais ni à l'un, ni à l'autre! :) je m'attendais à ne rien avoir...<br /> d'ailleurs, doudou n'a rien eu... ouais je sais... :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les hommes sont parfois surprenants!!! : ) C'est quoi ce cadeau symbolique? Je suis curieuse  c'est vrai. En tout cas tu as été gâté.<br /> <br /> <br /> Des bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta carte d'anniversaire était parfaite! Je l'adore! Elle est accrochée dans mon pèle-mêle, dans l'entrée. Encore Merci. Plein de bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie Kiara, je suis ravie que la carte te plaise autant. La poste était elle dans les temps? J'en doute malheureusement... : (<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives