Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 02:21

Vous aimeriez bien savoir hein bande de coquinou!!! Bon c'est vrai j'ai un peu desserté, un peu absente, c'est vrai aussi que je vous ai laissé c'était pas la forme du tout, moral en berne, grosse déception, temps morose... Heureusement la fin de semaine rimait avec VACANCES!!! Yeah!!!! Et là bah ça donne du baume au coeur, le temps reste pourri mais le sourire je retrouve, bah oui la grande Lila reste rarement sans son sourire et sa bonne humeur, pas le style à se laisser abattre, et puis vos p'tits messages me réconfortent aussi!!! Et puis bon y a pas "mort d'homme", rien de bien grave ou d'irréversible, et puis faut savoir relativiser surtout, donc je vais profiter de ses quelques jours de vacances, qui vont surement trop vite passer, déjà un tas de chose de prévu!!! Et didonc chef tu voudrais pas me rajouter une semaine? Allez...???!!! Non mais je rêve là lol

Enfin me voilà relax et un peu beaucoup naze... vendredi je voulais vous raconter ma déception, mon projet qui n'aboutira pas et puis finalement non, pas envie de jouer la complainte râleuse... En plus mon we avec Mister Yamakasi étant annulé, il a pas spécialement donné de nouvelles et ça m'arrange bien, par contre je voulais occuper mon samedi soir

J'avais rien raconté sur le blog jusque là mais ça faisait déjà deux fois que j'annulais ou reportais un rdv avec Mr Meetic Bis, alors comment on s'est connu... Ouhla excellente question, nous même on a eu du mal à se souvenir pour cause ça date un peu ( quelques années maintenant) Alors de mémoire et de ce que je me souviens, à l'époque j'étais sur meetic, je faisais pas mal de rencontres... J'ai rencontré SN mais c'était à titre amical rien de plus, il voulait faire de nouvelles connaissances avec des personnes de la région, il se trouve qu'en attendant d'avoir un appart SN squattait chez un pote qui n'est autre que Mr Meetic Bis, ce dernier empruntant de temps temps le profil meetic de SN, c'est de cette façon qu'il m'a contacté y a quelques années, Mr Meetic Bis était dans mes contact msn, il était à son dire assez timide et c'est vrai et du coup on ne s'est jamais rencontré. Y a de ça quelques semaine Mr Meetic Bis me contacte via msn, prends de mes nouvelles... et me propose de se voir (bah oui depuis le temps!!! il est juste à 15 min de chez moi en plus lol), dans un premier temps me propose un ciné, le film ne m'intérressant pas je dis non, ensuite ce fut le resto, gentillement il me demande ce que j'aime comme type de resto, et moi bah l'italien sympa tu connais? Non non mais si tu aimes on ira là bas. Je sais qu'il avait réservé et tout et tout... et moi bah pas très motivée et j'avoue je souffrai encore un peu de ma chute, donc re belotte j'annule!! Pourquoi se manque d'effort? je vais être honnête dans mon esprit et de ce que je savais de lui, il était hyper timide et peu bavard, n'allant pas trop vers les femmes... donc la Lila ayant besoin de pep's et de bonne humeur bah je le sentais mal, peur de s'ennuyer... Et puis vendredi soir j'avais retrouvé ma bonne humeur légendaire, j'envoie un petit message à Mr Meetic Bis pour savoir si il était dispo samedi soir pour dîner (ENFIN!!!) coup de chance c'était le cas, cool!!! Franchement je savais pas à quoi m'attendre... Je connaissais rien de lui ou presque. Dans le courant du samedi aprèm' Mr me propose un menu et me demande si ça me convient, sympa comme attention! Je me fais belle ( bah oui quand même c'est le minimum!) et je débarque chez lui ( et là j'ai un peu fait  ma Pierette Richard..on rigole pas, j'ai failli m'étaler devant la porte d'entrée, bah ça glissait, c'était un peu le chantier aussi ggrrr ça commence bien...) avec ma bonne bouteille de vin, le courant passe tout de suite, j'aime bien mettre les gens à l'aise, normal. Il me prend par les sentiments avec un p'tit moelleux  de chez nous pour l'apéro, il me faut pas longtemps pour comprendre que je vais passé  une bonne soirée et pas la soirée ennuyeuse que j'appréhendais Voilà voilà voilà...

Je vais pas non plus vous raconter toute la soirée, ni vous narrer ce qui c'est passé, juste que j'ai passé une excellente soirée, qu'on a remis ça le lendemain, on peut dire qu'on a presque passé le we ensemble...

Pour résumer ce fût un we de rêve quelque chose d'un peu inattendu

Lila a doublement retrouvé le sourire!!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vir 23/02/2011 17:58



Tu vois c'est quand on s'y attend le moins que la vie nous réserve de jolies surprises!


Je suis ravie pour toi, vraiment :)


Bisous ma belle ;)



Lila 26/02/2011 04:21



Merci ma Vir mais affaire à suivre...


Bisous ma jolie



Déficience Mentale 22/02/2011 20:57



J'ai eu peur en lisant le titre. Sinon, j'suis bien content pour toi ! Moi j'ai fait mon Pierre Richard à la piscine,
je me suis mangé sur le côté, ma tête à frôlé le rebord (50cm) de la piscine.... mais j'ai rigolé, loooongtemps rigolé, scatché au sol...



Lila 26/02/2011 04:17



C'était un peu fait exprès en même temps...


Mais ça va mon chaton? ça doit faire mal quand même...


Gros bisous réparateur



e-love 22/02/2011 18:58



Jalousie on :p
bises



Lila 26/02/2011 04:16






Non franchement ça vaut pas le coup


bisous mon loup



Héloïse 22/02/2011 09:49



Comme quoi il suffisait de briser la glace!



Lila 22/02/2011 12:14



On peut carrément dire ça, et encore je raconte pas tout, si j'avais pas fait un pas vers lui et quelques sms plus tard on serait pas bien avancé lol J'ai osé et tant mieux


Merci de ton passage, ton blog est fort sympatique


Biz!!



LiLie 22/02/2011 09:34



Eh bah voila des vacances qui commencent bien dis donc! lol


Gros Bisous et repose toi bien



Lila 22/02/2011 12:12



C'est clair ça commence plutôt bien


Gros bisous à toi Lilie



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives