Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 21:25

J'ai découvert récement un blog touchant, avec des écrits se rapprochant de mon vécu et au travers de nos com' Mj me demande comment je vais...  J'aimerai lui répondre, oui tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que c'est pas trop le cas, je vais bien mais c'est loin d'être top... Retour arrière sur le p'tit we...

Le we débute assez bien avec ma p'tite soirée en compagnie de Frenchie vendredi soir ----> voir article par chez elle, rien à dire, franche rigolade, on échange beaucoup, ça papote ça papote, son contact est toujours très enrichissant, enfin une soirée comme je les aime Jusque là tout va bien c'est good!!!

Samedi -----> Il était prévu que je rencontre un nouveau contact du site de rencontre au deux "ii" ah ouai je ne vous en avais pas parler, il m'en a même pas laisser le temps faut dire lol, ça fait que très peu de temps qu'on échange, une dizaine de jours maximum et puis on peut pas dire que j'étais totalement emballée... Il se trouve que mercredi soir il a voulu jouer au plus malin ne pensant pas que je pouvais l'appeler, sauf qu'il connait pas Lila "peur de rien" ni une ni deux je l' appelé... et puis du coup je suis un peu revenue sur mon idée première où  j'étais pas vraiment emballée...le contact était plutôt bien passé, il avait de la conversation, bien quoi. Dès le lendemain il me propose de venir me voir, qu'elle ne fut pas ma surprise!!!!! Ah bon comme ça d'un coup!!! Si vite? (d'habitude je m'en fou y a pas de règle pour le délai de rencontre, c'est au feeling) Bon je vais réfléchir, enfin réfléchir vite même!!!! Et puis finalement j'accepte de passer une partie du samedi avec lui, on l'appelera Mister Yamakasi.

On se balade un peu en ville,  on se met d'accord sur le resto (ah oui Mister Yamakasi voulait m'inviter au resto,gentille attention) puis on va boire un verre en attendant d'aller dîner. Tout se passe bien, toujours aussi bavard, heureusement parce que j'avoue avoir l'esprit un peu ailleurs du coup je suis un peu effacée, arrivée au resto  je me détent un peu, on commence à bien rigoler, autour d'un raclette c'est tout de suite très convivial!!!! Les confidences deviennent beaucoup plus facile... Et oui Mister Yamakasi m'avoue qu'il est ravi d'être là, qu'il est très agréablement surpris (oui il parle physiquement, non je suis pas un monstre, je me cache pas mais j'ai tendance à me casser) et surtout j'ai un regard de folie, des yeux à tomber... il est sous le charme et moi rouge pivoine et puis pour finir le  marchand de rose passe dans le resto et là bingo!!! J'ai droit à mes p'tites roses, c'est mimi comme tout. Il était encore tôt, encore le temps d'en profiter un peu, direction un bar à cocktails un peu atypique pour cloturer la soirée, j'ai senti comme un certain rapprochement, j'avoue j'ai pas répondu à son rapprochement... En public j'aime pas les effusions ou me montrer en spectacle, je suis plutôt du genre discrète, bref, on a passé un bon moment, je le raccompagne on papote longuement jusque tard dans la nuit ou tôt ce matin comme on veut lol, mais rien ne se passe, j'ai été tenté et puis non... J'ai donc passé une très bonne soirée, Mister Yamakasi a été gentleman et attentionné sans en faire trop non plus, j'apprends ce matin qu'il mourrait d'envie de m'embrasser et de me prendre dans ses bras il est clair que je lui plait, pas de doute là dessus, je suis d'ailleurs cordialement invitée chez lui dans 15 jours... Je sais pas quoi faire, j'y vais j'y vais pas that this the question...??

Et voilà pourquoi ça va mais sans plus, parce que oui je suis flatée de plaire à cet homme, mais le hic c'est que maintenant j'ai envie de fuire, pourtant il a rien de repoussant, il a plein de qualité il a son charme de la conversation tout va bien... enfin non ça va pas, hier soir j'ai eu envie de l'embrasser, d'être plus proche de lui, il s'est rien passé... maintenant  je doute de ma capacité à laisser quelqu'un entrer dans ma vie, à me laisser apprivoiser, je sens bien que ses intentions sont sincères, qu'il est respecteux, mais je suis bloquée et je sais pas pourquoi, j'ai envie de le revoir dans 15 jours, j'ai peur de quoi, c'est quoi mon problème...? Est ce que ça à voir avec mon côté obscur "so cute" qui est Lilou( oui en ce moment c'est  pas une bonne période pour elle, je lutte contre moi même...) ça se bataille sévère dans ma p'tite tête, pourquoi j'accepte pas de plaire...? d'être aimer d'ailleurs?

Et puis dans la série j'ai du succès je suis de nouveau invitée au resto par une vieille connaissance que je n'avais pas encore rencontré jusque là et va savoir pourquoi il veut me voir maintenant, je le sens pas trop mais j'ai pas pour habitude de partir sur des apprioris donc j'irai à ce rdv, bah oui pas très bavard le jeune homme, et assez timide, on verra bien... Y a quand même un truc qui cloche chez moi...? Alors si quelqu'un à des réponses ou vécu similaire je suis preneuse...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cafardages 09/02/2011 20:48



trop de gamberges à notre humble avis de cafards



Lila 09/02/2011 20:55



Alors là certainement!!!


Solution trouvée pas de carte envoyée


Bonne soirée



Mj 08/02/2011 18:27



Petit passage en espérant te relire bientôt ! 


Bisous !



Lila 08/02/2011 21:21



T'es trop mimi ma belle


Je reviens très vite


Bisous et douce soirée



Vir 08/02/2011 14:55



Mais c'est que notre petite Lila aurait peut-être bien les chocottes!!! ^^


Fonces et réfléchis après... des fois c'est mieux! ;)


Bisous ma belle :)


 



Lila 08/02/2011 21:22



Peur de faire souffrir, il mérite pas ça...


Enfin on verra bien


Bisous Vir



e-love 07/02/2011 19:49



Fais-le comme tu le sens, en réponse à tes envies, ne te force pas sinon ça ne marchera pas. T'es une grande fifille, fie-toi à ton jugement ;)
Bisous sucrée ma miss aux yeux à tomber par terre ^^



Lila 08/02/2011 21:59



C'est ce que je vais faire de toute façon J'aviserai!!!! Me forcer c'est pas trop mon genre ça tombe bien.


Pour les yeux à tomber par terre ça n'engage que lui A vérifier!!!!


Kiss sensuellement épicés mon mystérieux Captain Love



Déficience Mentale 07/02/2011 18:44



Vas, y pourquoi se priver ? S'il est si gentil que ça, ça serait dommage :)... bonne soirée !



Lila 08/02/2011 21:50



Oui d'abord pourquoi pas...?? On verra en temps voulu j'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Bonne soirée Déf



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives