Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:49

Ou plutôt la GAGNANTE est Mj!!!!! Qui aura donc le privilège de recevoir très prochainement la fameuse carte

Merci à vous d'avoir vivement participer et pour ne faire que des heureux, j'ai décidé qu'il n'y aura pas qu'une gagnante mais 4 GAGNANTS!!!! Bah oui c'est comme ça, c'est la fête chez Lila, pas de jaloux que des smiley

Il a fallu faire un choix quand même.... vive la parité hein!!!! La marchande de cartes à décider de faire plaisir à notre MarlouChou!!! et pour ne pas laisser nos hommes en reste Je choisi Déf et P'tit Tom. Alors à vos mail, adresses et bien sur vous avez le droit à votre question, dont  la réponse se trouvera sur la carte

Ca me fait plaisir de vous faire plaisir, ah si si!!!!!

 

 

Sinon quoi de neuf pour moi...?? PPfff complètement absente du site de rencontre au deux "ii", déjà que je bloggue pas trop lol alors le site de rencontre encore moins... une semaine que je me suis même pas connectée... J'ai préféré aller prendre l'air et pédaler, me muscler dans ma salle de sport ( ah oui j'avoue ça faisait presque deux semaines que j'avais séché sans raison au départ, ensuite pour cause de blessure, merci la patinoire ambulante d'y il y a 10 jours et oui on rigole pas coxis félé mais je vais bien lol) et puis vendredi soir c'était soirée (à thème) sportive entre copines, c'était assez drôle remarque, à qui va faire le moins d'abdos et matter le plus lol franchement toujours très bonne ambiance, ça me manquai ouai ouai!!! Et bah du coup j'ai pas regretté d'être venue, j'ai testé les nouvelles machines ouille!!! Ah oui j'ai des pectoraux didonc, ça fait bobo lol Je dois avouer que de faire du sport, ce régime ça à un côté grisant que j'aime mais qui me fait peur aussi... Je maîtrise ce que je fais, je prends du plaisir à me dépenser mais aussi à me dire que je pourrai me modeler un corps plus attrayant être subtilement musclé... attiré le regard en somme... c'est  pas mon but à la base et j'ai pas envie de me perdre dans le superficiel, ça me ressemble pas, va falloir que je me bride un peu quand même, je sais que je peux partir dans les extrêmes... Et oui Lilou n'est jamais bien loin quand ça concerne les excès, prudence prudence...

Concernant Mr Yamakasi, je suis toujours en réflexion et hésitante, je pense que je vais aller passer le we chez lui advienne que pourra... mais je redoute un peu ce qui va se passer... Je vais profiter de sa tendresse, de l'affection qu'il me donne en sachant que je ne donnerai pas forcément suite après le we ensemble, ça lui ferai très mal et j'en souffrirai aussi d'avoir fait ça... j'ai bien conscience qu'il me plait sans plus, certe je ne le connais pas vraiment, on a passé qu'une soirée ensemble, mais bon...pourrat il être fort pour moi... me bousculer, me surprendre et toucher mon coeur?

Pour le moment j'ai l'impression d'être la 7e merveille du monde à ses yeux et je dois dire ça m'exaspère déjà!!! Il m'a avoué avoir eu un coup de foudre (super!!!) j'ai envie de fuir, parce que de mon côté c'est le néant, il se passe rien, je ressens rien, vide... Alors oui je prends de ses nouvelles mais c'est plus en amie qu'autre chose ou alors je me ment? J'ai quand même envie de lui laisser une chance, de ne pas fermer la porte directement, il est gentil et veut tout faire pour me faire plaisir, c'est adorable en espérant qu'il n'en fera pas trop, sinon on court à la catastrophe... Affaire à suivre...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

french onion 15/02/2011 08:05



Vas-y quand même, après tu verras bien ...


Par contre, si tu ressens quedalle mais vraiment quedalle pour lui bah , c'est différent .


It's up to you !



Lila 15/02/2011 12:53



Pour le moment j'ai décidé de ne pas y aller...


Non je ressens rien pour lui, de la tendresse et encore... j'ai pas un bon feeling, trop trop love alors qu'il y a même pas eu de bisous lol


Bisous ma belle



Mj 14/02/2011 23:04



Je suis contente d'avoir gagner ma Lila ^^ 


Mais là n'est pas le point primordiale de cet article .. Je tiens simplement à relever que tu ne te ment pas, à mon avis. Simplement tu le vois déjà extrémement attaché.. Le fait de "vouloir"
aller chez lui n'est il pas simplement du au fait que tu ne veuilles lui faire du mal ? 


Bisous grande soeur ! 



Lila 14/02/2011 23:13



Merci de ton passage p'tite soeur


Ce soir je suis un peu perdue... J'ai plus vraiment envie d'y aller mais je préfère rester en tête à tête avec mon tapis de marche!! lol Je le sens pas assez fort pour moi.


Prends soin de toi ma belle


Gros bisous mon p'tit ange



Le p'tit Tom 14/02/2011 22:38



Merci lila !!!! ^^ Je t'envoi tout sa par e-mail ;)



Lila 14/02/2011 23:14



Super!!! J'attends ta question avec impatience


Ta carte est choisie


Biz P'tit Tom



MarlouChou 14/02/2011 14:19



Ouaaaaaaaaaai trooooooop cool!!!!!!!!! J'adore les cartes postales, j'en ai tout plein chez moi!!! Merci ma bichette! Je t'envoie mes coordonées via ton contact...de suite!!!



Lila 14/02/2011 17:20



Choix de la carte ok!!!! Reste plus qu'à écrire


J'attends ta question ma belette


Bisous!!!!ChouchouMarlou!!!



Kiara 14/02/2011 11:13



Bravo aux gagnants!


Pour ton Monsieur Yamakasi, je ne sais pas quoi te dire à part : ne le laisse pas mariner, sois honnête, dis-lui qu'il ne s'emballe pas parce que parfois, les mecs, quand ils sont déçus
deviennent complètement tarés.


Voilà, bises.



Lila 14/02/2011 17:23



J'espère leur faire plaisir


Pour Yamakasi, j'ai même plus envie d'y aller... c'est pas dans mes habitudes de laisser traîner... ça sent un peu le vécu dans ce que tu racontes... j'espère pas qu'il pète un boulon lol


Bisous!!!


Bonne soirée : )



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives