Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 23:38

Ouhla depuis vendredi pas une minute à moi, une vilaine impression de ne pas arrêter de courrir (mais j'aime pas courrir lol) à peine le temps de venir écrire mais fallait quand même que je passe vous raconter ma soirée de vendredi, une totale impro!! Je m'explique comme vous le savez en ce moment j'ai Grand S!!! dans la tête la rencontre est pour bientôt...

En fin de  semaine j'ai reçu un message d'un tiilteur (ah bah voilà vous savez ou je drague lol) de part chez moi, bon il a juste un peu tardé à me répondre ça faisait à peine deux mois que j'avais envoyé un premier message lol bref les messages s'enchainent je comprend rapidement qu'il veut me rencontrer, en même temps on est presque voisins alors why not après tout ça me changera les idées. Ni une ni deux!!! rdv hier soir pour un p'tit resto, jeune homme sympa, un peu bourru dans la façon d'être mais néanmoins prévenant, mais pas mon style par contre, on va apprendre à le connaitre après tout je ne sais quasiment rien de lui. En papotant on se rend vite compte que l'un de mes clients c'est l'un de ses amis (franchement que le monde est petit...) justement pas plus tard que ce matin je l'avais au téléphone, et rapidement je dis à Mister Iglésias "Tiens c' marrant le serveur son visage ne met pas inconnu, j'ai déjà vu quelque part... mais ou?"  ( le monde serait vraiment si petit que ça?) la soirée se passe...finalement on se trouve quelques points communs avec Mister Iglésias comme la vitesse, les voitures, et puis il est mécano ça peut servir lol mais réellement pas d'attirance, en même temps j'en cherchais pas lol Grand S!!! me suffit largement. Par contre sans trop me tromper je pense lui plaire vu comment il a lourdement insisté pour aller boire un chocolat chez son ami qui est mon client... de me raccompagner alors que je suis à tout juste deux minutes de ma voiture (Ah si si je vous jure lol ). Ah oui je vous ai pas dit le serveur... non non je suis pas folle lol je l'avais bien déjà vu quelque part,  dans la même chaine de resto, c'était un peu "notre cantine" avec mon ex quand j'étais en we chez lui, étant d'humeur avenante on a un peu papoter avec le serveur, surtout bien rigolé  donc je confirme que le monde est petit!!!!!

Comme convenu samedi matin mon chauffeur m'attend pour m'emmener boire ce chocolat chaud, du coup j'en profite pour faire quelques magasins, je craque pour une paire de botte (qui me coute trois bras lol j'ai fait une folie lol) bref Mister Iglésias voudrait bien que je passe chez lui, j'ai deux heures à "tuer" entre ma réunion et mon baby sitting allez zou!!! Bon bah là c'est clair si j'avais pas compris, je plait à Mister Iglésias (sauf que c'est pas réciproque) je croule sous les compliments voilà ça c'est fait!!! Va falloir que je lui fasse comprendre gentillement que je veux bien qu'il s'occupe de ma voiture mais pas de moi lol ça promet!!! Quel we!!!! et il est pas encore fini

Une chose est sure y en a un qui me manque... on se demande bien qui d'ailleurs... !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vir 06/12/2010 10:17



Ma foi, prends les compliments...ça fait toujours plaisir et ça remonte le moral de savoir qu'on plait ;)



Lila 06/12/2010 18:44



Tout à fait!!!! Je vais pas me plaindre maintenant j'aimerai que ça soit réciproque ça serai vachement plus sympa



MarlouChou 05/12/2010 22:50



Et moi j'attends l rencontre avec Frenchie... ...je sais je suis chiante...non "chiatique" comme dirait
Sécateur. 



Lila 05/12/2010 23:52



Frenchie a déjà écrit un article et moi ça va venir c' pour bientôt


Mais non t' pas chiante et encore moins "chiatique" t' notre MarlouChou Chou!!!! Bisous!!



LiLie 05/12/2010 22:47



C'est toujours sympa de se sentir désirée, même si le gars ne te plait pas! lol ! J'attends avec impatience ton récis de ta rencontre avec Grand S...



Lila 05/12/2010 23:24



C' sur c' toujours flatteur, mais ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose...


LE Grand S!!! c' pour le we qui vient, je suis impatiente d'y être aussi!!



french onion 05/12/2010 19:03



ah ,c'est donc de lui dont tu me parlais tout à l'heure ... OK



Lila 05/12/2010 20:42



Oui !!!


Allez le prochain et le plus intéressant le Grand S!!! lol



Moi 05/12/2010 13:27



Tout de même sympa la soirée, c 'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes!



Lila 05/12/2010 20:49



Exactement et c'est le but premier, soirée sympa même si y a pas eu de coup de coeur, pas grave...



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives