Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 23:01

Ce soir je voulais plutôt répondre au tagg de Vir, mais franchement le moral dans les socquettes... pourtant la journée a été agréable, ensoleillée et au boulot ça se calme, demain soir vacances alors tout va bien!!! Mais non quelque chose ce soir m'a miné le moral, toujours la même rangaine, les mêmes histoires, à croire qu'on aime bien me mettre des bâtons dans les roues je sais pas pourquoi (je suis chez méchante que ça? J'ai du faire quelque chose de super grave mais je sais pas quoi...) pas envie de sourire, envie de rien d'ailleurs à part peut être d'écrire... Et quand je vous lis, je me dis que je suis franchement pas à plaindre, donc demain sera un autre jour, je retrouverai certainement ma bonne humeur laissé aux vestiaires pour la soirée. Mais bon je peux pas m'empêcher de penser que l'année dernière à la même époque ça été le début du "chaos", que j'étais dans le même état, alors qu'est ce qui m'arrive? Vivement le soleil!!!!

Tout ça pour enchaîner et vois dire que je n'irai pas en we chez Mister Yamakasi, j'avoue hier il m'a un peu saouler, j'avais pas trop le temps de répondre à ses messages et au moment ou j'ai voulu le faire je reçois un message d'adieu lol. Ouai ouai je suis sérieuse lol, il parlait comme si on était ensemble, du genre " je veux pas te perdre" alors que 5 minutes avant c'était un "p'tit" adieu... chercher l'erreur d'autant que pour rappel on s'est même pas embrasser, comment vous dire que ça été net, je passe peut être à côté de quelqu'un de bien mais là c'est pas possible, je lui est dit que je ne viendrai pas ( pas content le jeune homme) et puis de toute façon je préfère rester dans mon coin que de faire souffrir quelqu'un, il mérite pas ça, parce que je sens que je pourrai le faire souffrir... Je vais prendre l'affection et la tendresse, un peu de sexe au passage hein lol et puis je vais tourner les talons, déjà quand sans bisous il est un peu accroché, alors si  y a rapprochement physique, je craind le pire, la demande en mariage est proche lol j'ironise un peu (j'abuse!!!lol)mais c'est presque ça.

Un truc me titille quand même, après les quelques évènements de cette fin d'année, je me tâte à retourner voir Madame Irma, bah oui ça m'arrive d'aller voir une voyante, quand je déprime un peu ça me remonte le moral, c'est un peu comme ma séance de psy, elle a du vécu alors elle me donne quelques conseils, je suis pas dupe non plus je prends pas pour argent content tout ce qu'elle me dit, elle même me dit qu'il faut rester maître de son destin et laisser les choses se faire, que ça n'arrive pas forcément comme elle le dit...

Et pour finir justement, un peu d'Irma p'tite graine qui monte qui monte, je l'avais vu cet hiver en première partie d'un concert, très sympa

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bah alors ? Fais risette à Frenchie . STP ...<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle et à samedi !<br /> <br /> <br /> ciao ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle <br /> <br /> <br /> Ca va très bien, à samedi!! Je t'envoie un p'tit mail<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Période grise comme le temps mais les beaux jours vont revenir. Prends soin de toi ;)<br /> Bisous à la folie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément pluvieuse ggrrr mais le soleil est en chemin (enfin j'espère !!lol)<br /> <br /> <br /> Je prends soin de moi ça va et toi aussi profite bien <br /> <br /> <br /> Bisous à la pelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je crois qu'on a tous envie de beaux jours, de soleil et de chaleur pour nous remonter le moral...<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous Lila en espérant que ça aille mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vir!!!<br /> <br /> <br /> Ca doit être  l'effet vacances mais ça va très bien!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ca va toi aussi<br /> <br /> <br /> Enorme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit coucou du jour :) <br /> <br /> <br /> Kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage ma chérie<br /> <br /> <br /> Je vais vite revenir <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, allez, tata Marlou souffle sur tes bobos et hop, tout va mieux ...pis t'es en vacances tralala prout<br /> prout!!! T'as plus qu'à faire le vide et même repartir à zéro dans les domaines où tu satures! <br /> <br /> <br /> Quant à Mme Irma, j'en ai jamais vue, mais j'avoue que ça m'a bien titillé pendant un moment...mais là, je veux plus savoir...juste voir au jour le jour!<br /> <br /> <br /> Biz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es adorable ma Marlou ça va déjà un peu mieux, j'ai cette faculté de très vite rebondir et puis voui les vacances!!!!!! Trop bon!!!! enfin pouvoir se vider la tête, recharger les batteries et oui je mets les<br /> compteurs à zéro<br /> <br /> <br /> T'as bien raison faut vivre au jour le jour, je pense pas aller la voir de suite, je vais laisser couler un peu<br /> <br /> <br /> Bisous Marlou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives