Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 23:12

Pourtant connu pour ne pas être trop locase ou trop expansif ( enfin je fais pas non plus une généralité) aujourd'hui et va savoir pourquoi les hommes ont fait leur piplette!!!

Petite anécdocte du jour parce que j'avoue j'ai été surprise, au boulot y a pas mal de passage, fournisseurs, clients, livreurs, commerciaux... en grande majorité des hommes, souvent ils sont pas très bavard et racontent encore moins leur vie... C'est  pareil et je sais pas pourquoi mais en général les gens me parlent facilement sans rien que je demande, bon très bien pas de souci j'aime bien parler et échanger... Donc voilà le premier qui rentre à peine 9h un fournisseur qu'on ne connaissait pas, et la météo, et la neige et blabla bla, le boulot et blabla bla, au téléphone aussi dit donc mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui lol, euh je peux parler à Lila et re blabla bla, je vous rappel Lila hein!! euh mais pour faire quoi? Bah pour vous confirmer que j'ai bien eu... et Bla et bla non non pas là peine de rappeller c'est sur vous l'avez votre commande, allez bonne fin de journée Mr ( et surtout oublie nous!!!).

Ah bah tiens le charmant BNJ (célibataire me dit ma collègue...)d'entrée il avait envie de parler, cash!!!lol( presque un monologue lo) Salut vous allez bien les filles? bon bientôt les vacances? (ouai dans à peine trois semaines...) et toi c'est pour bientôt non?  ouai je sais pas peut être ce soir peut être dans une semaine!! Ah oui effectivement Bah oui je vais être papa, pour la deuxième fois (euh ah bon mais il était pas célibataire à la base? lol) et blabla et bla et ma fille a 6 ans et c'est un petit garçon, je voulais qu'un enfant enfait non j'ai changé d'avis, et blabla ah oui ma femme s'apelle Flavie ( ah merde c'est du sérieux, ma collègue c'est vraiment planté lol), et elle va accoucher bientôt, je vais être en vacance jusqu'en début 2011.... et BLA...!!! Ah oui au fait je veux bien les calendriers qui servent pas pour la maitresse d'école de ma fille.... et c'est reparti pour un tour et tu peux pas me trouver sur internet l'adresse d'un tel et bla bla et bah dit donc pire que moi, une vraie jacquasse!!!! On est pas habitué à ça, d'habitude on entend les mouches voler, ils ont le nez dans leur PC ou pendu à leur téléphone et souvent on nous ignore ( sympa hein, y a des claques qui se perdent ). Une fois n'est pas coutume, lâchage totale, ces messieurs avaient besoin de parler!!!

 

Mais celui qui attise mon attention lui aussi à parler,oui je parle du Grand S!!! hier soir on a parlé un moment au téléphone, il doit être un peu plus en confiance car sans rien lui demander il s'est livré un peu plus sur son passé, je le sens s'ouvrir avoir le moral et plus sur de lui ( ça me plait bien) Et puis ses sms que je s'avoure de plus en plus parce que de plus en plus précis et attentionné... Même si ça reste qu'à demi mot il exprime certaines choses qui me laisse pas indifférente non plus, ça en est presque "mimi" cette pudeur dire les choses sans vraiment les dire... On y est presque J-2 ça se précise, le rdv est fixé!!! y a plus cas maintenant.

Alors maintenant même si la journée a été tristounette, pluvieuse et grise nos hommes m'ont fait sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c est sur que c est mieux quand ca parle un mec, et quand ca se lache c est pire que les filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément d'accord un mec qui parle ça se lache et c' cool!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je ne peux pas accepter le silence (si je vous rassure, si je dois être super concentré sur un truc, vous ne m'entendrez pas mais sinon). J'ai besoin de parler aux gens, d'échanger enfin si<br /> j'ai le temps. J'avoue que parfois au boulot, je dis bonjour en coup de vente et je suis déjà parti parce que je suis débordé. Dans le cas où j'ai du temps, je parle tant que je peux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil j'aime pas trop les silences ça me met pas à l'aise du tout...<br /> <br /> <br /> Mais c' vrai que dans le cadre du boulot un mec qui débale sa vie ça fait bizarre, généralement les gens ( hommes ou femmes) aiment bien me parler et se confier à moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr...le mien est ni trop piplette, ni trop muet...quant aux autres, bah y'a de tout, mais ceux que je connais sont assez bavards en général, ou le deviennent quand ils parlent avec moi (ils ont<br /> pas le choix en fait, je suis une "blablabla" en puissance!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis pas contre les mecs bavards au contraire, mais quand c'est même pas un collègue (en l'occurence c'était des clients et des fournisseurs) et qu'il débale sa vie euh bah c' particulier lol<br /> Il avait envie de parler et de partager sa joie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui, les hommes peuvent être de vraies pipelettes! j'ai quelques clients comme ça aussi qui veulent jamais racrocher... lol ! Mais c'est vrai que c'est souvent plus marrant de discuter avec<br /> des hommes! Vivement la rencontre avec Grand S  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai des cas mais c' bien comme ça on se marre bien, ça nous distrait <br /> <br /> <br /> Ah c' clair vivement demain après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non mais j'en connais plein des mecs qui piaillent encore plus que les nanas!!!! Moi, je préfère tchatcher avec les mecs, les conversations sont toujours plus rigolotes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C' clair pour le coup c'était assez drôle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives