Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 01:28

L'ambiance générale n'étant pas au beau fixe, le froid est plus que jamais au rendez-vous, les basses températures du moment on eu raison de moi, je suis donc enrhubée...!!! Et mon remède anti froid le voici...

Au passage un méga clin d'oeil à notre Nana adorée!!!

Toi tu rêves de la neige et moi du sable chaud de ton île

J'y viens!! Mon remède contre la grippe ou autre rhume un peu tenace... et bien un bon grog chargé en RHUM!!! à la vanille c'est mon préféré!!! avec un peu de miel en prime (oui parait que ça a des vertus antiseptique...)

Et pour soigner mon p'tit nez un peu irrité à force de se moucher (Ah oui je fais dans le glamour lol) rien de tel que le beurre de Karité ou de Cacao OUT le nez rouge de bozoo le clown!!!

Souvenirs Souvenirs (Ouai y a deux ans presque je préparais ma valise en vue d'un magnifique voyage dans les îles...)

Pour réchauffer nos corps, quelques photos de mes remèdes....

PHOTOSBLOG 118

 

PHOTOSBLOG 115

 

PHOTOSBLOG 117

 

Eh eh!! Belle collection de rhums (Guadeloupe et Marie Galante) pour se réchauffer de ce froid glacial!!!!!

Et en prime p'tite fiole des sables qu'on trouve sur les magnifiques plages que composent l'île, si ça donne pas envie de prendre l'avion ça!!!!

Voici ma modeste participation aux apéros en folie de Onee Chan ; )

 

banniere-aperos-en-folie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nana 14/02/2012 10:28


ben mince. moi je voulais pas vous rendre triste! :(


Je continues à venir vous lire hein!! :)


Lila tu sais quoi? ben moi je ne supporte pas la chaleur! :)

Lila 19/02/2012 13:54



T'en fait pas Nana, ça va aller, mais ça fait un peu c... quand même, on t'aime bien


Si tu continues à venir nous faire des coucou c'est cool!!


On échange alors ; )


Des bisous



Kiara 13/02/2012 19:44


Ah oui, du rhume! Hum!


Nana va me manquer. Je n'ai pas cru qu'elle allait s'en aller elle aussi... mais si... ça m'a rendue triste!


bisous Lila.

Lila 14/02/2012 01:51



HHuumm Oui du Rhum y a que ça de vrai ou presque lol


C'est clair Nana va manquer... Sniff


Gros Bisous



Journaldunetrentenaire 12/02/2012 19:06


Moi aussi je rêve de sable fin en ce moment ;)

Lila 14/02/2012 01:44



Tu m'étonnes...!!!



nana 12/02/2012 15:50


putain! ça c'est la grande classe!! :)  MERCIII!


ici ça va... il recommence à faire chaud... enfin... on redépasse les 26 degrés! ;)

Lila 14/02/2012 01:43



Parce que tu le vaut bien Nana


Wahou c'est bon ça 26°...!!!



nana 12/02/2012 12:10


ah ben si! ça donne envie de prendre l'avion tout ça!!


ah ben chuis bête!! j'y suis déjà! ;)


le miel un antiseptique je ne sais pas, mais le rhum un désinfectant c'est sure! ;)


Merci pour le clin d'oeil!!


bisous

Lila 12/02/2012 14:01



Oui je le prendrais bien l'avion pour te faire un p'tit coucou


Comment va la Gwada en ce moment? Et toi ça va?


De rien pour le clin d'oeil ma Nana, je t'en fais un autre dans la soirée, c'est un we spécial Nana ; )


Des bisous



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives