Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 22:43

Et non ça ne sera pas le classique "Paris by Night" mais la version we parisien de Lila!!!!

J'ai fait deux trois p'tites choses sympatoche et je voulais partager ça avec vous

 Alors avant toute chose faut savoir que je suis une ex parisienne, j'adore la capitale, je ne m'en lasse pas, c'est donc toujours un réel plaisir d'y revenir, c'est souvent aussi très nostalgique...

Au programme de ce we, balades, théâtre, restos, shopping...

 

Premier arrêt du samedi matin, passage obligatoire Lush autant le dire ce fût assez décevant...Vendeurs pas très attentifs, pénurie de produits... enfin pas grave je suis repartie avec mon p'tit shampooing favori qui sent si bon la violette!!!

 

Etait prévu pour la fin d'après midi théâtre + resto

Le choix de la pièce c'est porté sur " Bonjour Ivresse " (j'ai entièrement fait confiance à ma cousine organisatrice du we)

 

bandeau-bonjourivresse.png

 

Et là je dois dire excellent choix!!!! On a ri du début à la fin, très belle comédie avec des notes de musiques des années 80/90. On a vraiment passé un bon moment ( Ah oui on était une bande de 9... lol)

" Benoît retrouve une liste de chose à faire avant ses 30 ans, sauf que le lendemain il fêtera ses 30 ans... entre retrouvaille avec son premier amour et super choré déjantée, entre humour et vérité..." Je n'en dis pas plus pour ceux qui aimerait voir cette pièce de théâtre, une chose est sure on en ressort avec le sourire et une pêche d'enfer

 

Il était encore un peu tôt pour dîner, donc avec toute la bande on décide d'aller boire un verre tout en se rapprochant du resto... Et là ma cousine se fait embarquer, Ah si si on peut dire ça!!! dans un bar où à l'extérieur trône plein de ballons rose.... Nous voilà au " Latin Corner "!!!!!!!!!!

Message pour Lilie : Si tu ne connais pas encore ce bar, je te conseille vivement d'y aller!!!!! Ca devrait beaucoup te plaire mais euh ça se trouve tu connais déjà

 

La description du bar faite sur le net parle d'elle même pas besoin d'en dire plus...

 

"Le plus coquin des cafés du coin

Des lumières tamisées dans les tons de rouge, des soutiens-gorges suspendus, offerts par ces dames en guise de décoration et une équipe 100% masculine aux petits soins pour une clientèle à 90% féminine venue s’octroyer une soirée sexy en toute tranquilité.

Pas de strip-tease mais des shows en string orchestrés par les serveurs. L’ambiance est sexy, jamais vulgaire, tout simplement bon enfant. Les cocktails portent des noms évocateurs, "Eau de jouissance", "Partie de plaisir", "Rêve intime" pour un tour d’horizon coquin sur fond de musique électro, R'n'B, salsa… Des soirées sympathiques et émoustillantes en perspective. ."

 

 

Comment vous dire qu'après ça la soirée fût bien lancée et fort sympathique!!!! Après s'être bien rempli le ventre, une p'tite balade à pied pour rentrer. Ah ouai courageuses les nanas!!lol

 

Pour le dimanche on a fait ça plutôt tranquille... sur Paris il est tendance de bruncher!!! Un peu une décourverte pour moi, même si je suis une lève tard le we le brunch n'est pas une habitude... Le concept plaisant à tout le monde nous avons été  au Charly Birdy  ( voir carte brunch)

Pour dire vrai ce fût assez copieux et super bon, je me suis régalée et j'ai bien envie de renouveller l'expérience à mon prochain passage sur Paris.

Et pour digérer rien de mieux qu'une balade au Luxembourg, le soleil a été présent tout le long du we ce qui a été très plaisant, nous évitant le métro, la marche était mise à l'honneur (mes pieds s'en souviendront lol). Ce qui est assez atypique dans ce parc et que j'apprécie c'est qu'il y a une multitude d'activités à faire, bronzette dans l'herbe, tennis, pédalo, marionnettes, échecs, belotte... aussi bien pour les enfants que les adultes, j'adore!!!!

 

Et voilà un super we qui s'achève, déjà envie de revenir!!!! Encore un tas de chose à faire pour la prochaine fois, qu'est ce que j'aime Paris!!!!! Se termine le we parisien de Lila, et vivement le suivant avec surement encore plein de découverte!!!!!!

 

 

Le plus coquin des cafés du coin

Des lumières tamisées dans les tons de rouge, des soutiens-gorges suspendus, offerts par ces dames en guise de décoration et une équipe 100% masculine aux petits soins pour une clientèle à 90% féminine venue s’octroyer une soirée sexy en toute tranquilité.
Pas de strip-tease mais des shows en string orchestrés par les serveurs. L’ambiance est sexy, jamais vulgaire, tout simplement bon enfant. Les cocktails portent des noms évocateurs, "Eau de jouissance", "Partie de plaisir", "Rêve intime" pour un tour d’horizon coquin sur fond de musique électro, R'n'B, salsa… Des soirées sympathiques et émoustillantes en perspective. .
Des lumières tamisées dans les tons de rouge, des soutiens-gorges suspendus, offerts par ces dames en guise de décoration et une équipe 100% masculine aux petits soins pour une clientèle à 90% féminine venue s’octroyer une soirée sexy en toute tranquilité.
Pas de strip-tease mais des shows en string orchestrés par les serveurs. L’ambiance est sexy, jamais vulgaire, tout simplement bon enfant. Les cocktails portent des noms évocateurs, "Eau de jouissance", "Partie de plaisir", "Rêve intime" pour un tour d’horizon coquin sur fond de musique électro, R'n'B, salsa… Des soirées sympathiques et émoustillantes en perspective. .
Des lumières tamisées dans les tons de rouge, des soutiens-gorges suspendus, offerts par ces dames en guise de décoration et une équipe 100% masculine aux petits soins pour une clientèle à 90% féminine venue s’octroyer une soirée sexy en toute tranquilité.
Pas de strip-tease mais des shows en string orchestrés par les serveurs. L’ambiance est sexy, jamais vulgaire, tout simplement bon enfant. Les cocktails portent des noms évocateurs, "Eau de jouissance", "Partie de plaisir", "Rêve intime" pour un tour d’horizon coquin sur fond de musique électro, R'n'B, salsa… Des soirées sympathiques et émoustillantes en perspective. .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Déficience Mentale 20/04/2011 19:32



Et bien  , tu as l'air de bien t'être amusée dis donc !


Je comprendspourquoi tu le conseille aux bloggueuses ! ^^


Bonne soirée Lila !! Poutoux !!



Lila 20/04/2011 20:43



Un we extra comme je l' aime!!!!


J'ai qu'une hâte y retourner!!!! Et retourner dans ce bar!!!


Douce soirée Déf avec des bisous



Allan Ridley 20/04/2011 18:11



Sensass ton we !! j'suis bien content pour toi. 



Lila 20/04/2011 20:54



C'est très gentil Allan.


J'espère refaire un aussi bon prochainement!!!


Des bisous!!



Vir 20/04/2011 16:37



Ouinnnnnnnnn, je suis trop loin de Paris...je veux aller dans ce barrrrrrr!!!



Lila 20/04/2011 20:58



Il déchire carrément ce bar, si un jour tu passes par la Capitale, c'est un incontournable, il est près de St Michel


Bisous Vir



LiLie 20/04/2011 10:36



Eh bien, voici un we mouvementé! lol


Je connais de nom le Latin Corner, mais jamais eu l'occasion d'y aller encore ;)


Des bisous



Lila 20/04/2011 21:02



Un sacré bon we oui!!!!


Bah écoute vas y, ça devrait te plaire, j'y retournerai à ma prochaine virée c'est sur!!!!


Plein de bisous Lilie



Nico 20/04/2011 09:38



Le latin corner est un hommage au Quartier de New york!!



Lila 20/04/2011 21:02



Ah ok... Merci pour l'info Nico


Bizou!!



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives