Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 00:35

IMG 5624

 

Pour cette seconde participation aux  "Apéros en folie de Onee-Chan" c'est par ------> ici

j'ai choisi ce cocktail...  que j'ai eu le plaisir de boire en apéritif lors de mes 30 ans c'est à dire y a très peu de temps...

A cette occasion mes parents et ma soeur m'avait fait une p'tite surprise pour le midi, je devais juste ne rien prévoir.

J'ai eu l'immense chance d'aller dans l'un des meilleurs restaurants de la région, avec un p'tit clin d'oeil particulier au Chef, enfin depuis septembre je rêvais d' y aller manger... Et sur la route quand j'ai compris où j'allais, quel bonheur pour moi!!!!

Rien de tel qu'un apéritif pour s'ouvrir l'appétit et mettre nos papillons en action, pour bien démarrer notre choix se porte sur le cocktail maison qui se compose de la manière suivante : liqueur de vanille et pétillant et pour agrémenter la p'tite touche originale un morceau de sucre qui a macéré dans du vinaigre balsamique dans le fond du verre, comment vous dire que c'est très agréable à boire

Moi qui ne suis pas très bulle, et bien là j'ai beaucoup aimé.... Un beau souvenir pour mon apéritif d'anniversaire du midi... et oui parce qu'il y en a eu un du soir aussi, affaire à suivre

 

 

C'était ma participation du week end pour les apéros en folie de Onee-Chan, pour se retrouver autour d'un apéro viens voir par là... ------>  http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/p/lapero-du-week-end.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-aperos-en-folie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MarlouChou 18/01/2012 20:56


HAAAAAPPPPYYYYY BIRTHDAYYYY MA Lila! Tout plein de bonnes choses!!! Des bizouuuux!!!

Lila 19/01/2012 23:48



Merci ma Marlou Bisous à toi aussi.



journaldunetrentenaire 18/01/2012 16:54


Je ne connais pas, ça doit être sympa :)


Moi dimanche j'avais déjà prévu de prendre mon apéro fétiche au resto chez ma cousine, mais non, on nous a à tous servi du champagne :( Bouh... Je le ferai chez moi alors :)

Lila 19/01/2012 23:49



C'était plutôt sympa même si jene suisp as très bulle...


Et toi c'est quoi ton apéro préféré...??


Des bisous ma belle



nana 16/01/2012 22:17


je salive là! :)

Lila 19/01/2012 23:50



Ravie que ça te plaise Nana



Kiara 15/01/2012 19:15


Oh, c'est original, comme cocktail, ça! Et les coupes sont très jolies!


Ca a dû être un anniversaire sympa!


Bises Lila.

Lila 19/01/2012 23:53



Oui ça change des cocktails habituels, tout était très raffiné c'est vrai, je mettrai bientôt quelques photos du festin .


C'était un super anniv', un des meilleurs je pense d'ailleurs.


Bisous Kiara



Onee-Chan 15/01/2012 09:45


Bravo !! Ce rendez-vous t'auras appris à faire des trucs sur OB ^^


Wouaw eh bien ça m'avait l'air d'être un super anniversaire que celui-ci !! J'avoue que goûterais bien volontier ce mélange, j'adore c genre d'apéro : Près de chez moi un bar à vin propose en
apéro un champagne au gingembre et liqueur de pastèque : un vrai délice !


Et encore plus surprenant, un peu comme le tien, dans un grand restaurant une fois j'ai goûté du champagne à la pomme verte et l'earl grey : trop miam, une tuerie ! Le tien m'a l'air dans cette
veine et a le mérite d'être très original : Merci pour ctte participation qui me donne des idées de test à faire absolument !!!


Vivement de voir clui du soir alors !!


Bisous, je file t'ajouter !

Lila 20/01/2012 00:54



Coucou Onee-Chan,


Je suis bien contente une nouvelle fois de participer "aux apéros", étant proche du we je vais bientôt pourvoir remettre ça j'ai encore plein d'idée en stock por la suite. J'avoue que ton histoire de champagne à la pomme verte et earl grey ça me plait vraiment beaucoup.


Je te remercie pour ta gentillesse et disponibilité ainsi que t'es p'tits conseils.


Merci pour l'ajout : )


On se retrouve très vite por un nouvel apéro, franchement j'adore ton concept.


Des bisous



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives