Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 02:52

On a tous un moment ou un autre dans notre vie un Mentor, un modèle, un exemple que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, allez savoir pourquoi (enfin si je sais!!!) hier en regardant la télé j'ai pensé à Toi...

Je me souviens encore du jour où je t'ai croisé, la première fois que je t'ai vu, direct j'ai senti que le courant passait, je crois aussi que c'était réciproque, je me rappel très bien de ton sourire et tes p"tits clins d'oeil lol.Tout de suite tu m'as pris sous ton aile, tu m'as aidé, tu m'as appris, tu m'as fait sortir de ma coquille, tu m'as transmis ta passion de ce métier même si je l'avais déjà. Tu étais la soif de vivre, la vie tu l'a croqué à pleine dent sans te poser de question, tu m'a montré que la vie vaut la peine d'être vécu malgré les embûches et les difficultés. T'as toujours su me rassurer, me conseiller, j'adorai ton côté farfellu, tes coupes de cheveux hallucinantes, je me demande même si une fois tu n'avais pas arboré la couleur schtroumpf!!!lol Des souvenirs de toi j'en ai plein... avec un goût de trop peu quand même, j'ai toujours en tête cette fameuse soirée d'été fortement arrosé!!!! après un p'tit tour au Roméo on a fini à 3h' du mat au resto avec côte boeuf et aligot!!! rentrée avec le levé du soleil magnifique Champs Elysée... " P'tite sorcière" tu m'appelais restera en mémoire cette fois où tu m'a dit "Wahou tu t'es déguisée en fille aujourd'hui!!!" t'avais pas tout à fait tord c'était une catastrophe à l'époque!!!! lol Belle époque... !!! Tu étais pour moi aussi bien mon Mentor professionnellement que mon meilleur ami ou peut être un grand frère... Tu étais ma référence, un exemple de vie, si trois mots devaient te définir ça serait Charisme, Respect et Folie lol en résumé tu incarnais la VIE!!!

Mais voilà la vie a repprise ses droits, la vie c'est aussi des drames, précipitamment tu nous a quitté,  beaucoup trop tôt tu es parti, laissant femme et enfant, ta fille que tu ne verra pas grandir, qui ne connaitra jamais son papa... Comment on a pu t'enlever la vie? c'était si injuste, si atroce et douloureux...

Voilà 8 ans tu fais maintenant parti des anges, ton souvenir est indélébile dans mon esprit et mon coeur.

Merci à toi Damien pour tout ce que tu m'aura apporté, toi mon Mentor et ami.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

e-love 19/02/2011 20:00



Je me mets à la place de la petite, celle qui n'a pas eu la chance de connaître son père qui avait l'air d'être quelqu'un de génial? Très bel hommage.



Lila 21/02/2011 20:47



Son papa était un homme extra et plein de vie. Merci du compliment et p'tite pensée à Manon et sa maman.


Bisous  e-loup!!!!



MarlouChou 16/02/2011 18:40



Bon bah pour changer, j'ai les yeux tous mouillés! ...belle dédicace ma Lila...biz biz biz!!!



Lila 16/02/2011 20:34



Oh ma Marlou.... J'ai les yeux tout mouillé aussi vos com' m'ont super touchée


Merci ma belle


Gros câlinou



Déficience Mentale 16/02/2011 18:17



Je rejoins LiLie, les mots que tu lui attribues sont forts, ils sont francs et mérités par Damien j'en suis sûr. Pleins de bisous :)



Lila 16/02/2011 20:32



Franc, fort et entier c'était tout lui. Damien gagnait à être connu...


Contente que le texte est autant touché



Kiara 16/02/2011 18:15



Comme Vir, j'ai la chair de poule. On sent qu'il était quelqu'un de bien ce Damien et qu'il te manque. Bises.



Lila 16/02/2011 20:29



C'était un mec extraordinaire, il manque à ma vie c'est évident...


Bisous



Vir 16/02/2011 14:09



Très bel hommage, j'en ai la chair de poule...



Lila 16/02/2011 20:27



Merci Vir


 



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives