Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:15

Rassurez vous tout de suite, il n'est pas question pour moi de vous parler de politique, d'élection ou d'autres choses dans le genre!!! lol Oui c'est vrai que le terme " triangulaire" est utilisé suite à un premier tour d'élection pour suivre au second tour... Enfin bref!! lol

Dernièrement j'ai clairement dit que je ne souhaitais pas faire de rencontres, ou être avec quelqu'un, ce qui ne m'empêche pas de sortir, voir de monde et surtout d'échanger...

Je confirme donc en ce moment mon état d'esprit reste le même, pas envie d'avoir un homme dans ma vie, pas pour autant que je parle pas avec eux non plus Et malgré moi il s'est formé une triangulaire... D'où le titre du post

 

Je m'explique... Il y a Lila, et sans trop de surprise et bien trois hommes...

Le premier et pas le moindre... Il aura droit très prochainement à son article rien que pour lui.

"C.Angel's" est un ami de longue date, six ans maintenant, nos relations on toujours été assez ambigue, mais je n'en dirais pas plus... bientôt j'en dirais plus, surtout certaines de ses révélations....

 

Le second, le "fermier"  croisé sur  le site au deux "ii" en début d'été, on a souvent échangé des mails, des banalités en fait, rien de transcendant... puis nous sommes passé au sms, pas de changement des messages tous les jours, mais pas de fantaisie, ou de séduction en tout cas provenant de moi, puisque oui j'apprécie cet homme mais par contre il est clair qu'il ne m'intéresse pas. Sauf  si erreur de ma part mais je pense plaire au "fermier" mais il me le dit pas ouvertement, très souvent par des sous entendu... Des questions qui amènent certaines réponses... je pense avoir bien captée ce qu'il voulait dire... J'avoue ça manque un peu de panache pour moi, il est sympa et agréable mais trop lisse, trop "sage", j'ajouterais un peu "plan plan" moi qui suis régulièrement de sortie ( ouhla et surtout en ce moment bah oui hein c'est l'été!!!lol lol ) et qui aime quand ça bouge,lui ne sort que très très rarement, non pour moi ça ne va pas... Même si jen'ai jamais rencontré ce jeune homme, je pense pas qu'il puisse avoir un avenir sentimental sincèrement... mais dois je lui dire? Sachant que finalement lui n'a jamais évoqué de sentiments envers moi...

 

Et le troisième, le p'tit dernier, mais quel Géant!!! Ouai il est super grand j'adore!!! Jamais vu non plus. Par contre depuis quelques semaines, échange régulier même très régulier de mails, parfois quelques conversations msn...

Je vais être franche il a 15 ans de plus que moi (aucun souci pour moi d'ailleurs, j'aime bien ça me rassure, mais il est rassurant en plusieurs points...) en fait son âge m'importe peu, si on est sur la même longueur d'onde c'est tout ce qui compte. Nous sommes en fasse de découverte, mais je dois bien avouer, oui oui il est charmant et charmeur. Il y a un certain rapprochement dans nos mails... il reste très occupé par son travail, un peu trop même lol et pour le moment pas d'autre contact hors mis les mails, alors j'attends de lui parler, de l'entendre, voir si l'échange sera aussi fluide et évident que par écrit... De toute façon je m'emballe pas, tellement déçue... On laisse faire... Ce qui m'arrange ne voulant pas d'un homme pour le moment.  L'échange avec "Géant" reste très très agréable et bénéfique alors pourquoi pas!!!

 

Voici les dernières nouvelles sentimentales, même si pour le moment les sentiments ne sont qu'omniprésents et ça m'arrange, je suis bien comme ça, seule...!!

Est ce que de cette triangulaire peut en ressortir un "chéri d'amour"...??? Affaire à suivre!!!

D'adord je dois évoquer plus en détail mon histoire d'amitié si s'en est une avec "C.Angel's"...

Suite au prochain épisode...

Et vous les amours?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Journaldunetrentenaire 06/10/2011 20:19



Les amours : le calme plat 


Le sexe : pratiquement le calme plat en ce moment...


Pfff c'est déprimant ma vie en ce moment ;)


Heureusement qu'il y a des blogs pour m'occuper ;)


Bref... pour l'avoir vécue y a 2 mois, rien de mieux que de passer du virtuel au réel pour voir si le contact passe aussi bien ;)



Lila 10/10/2011 21:16



Très sincérement je fais pas mieux que toi ma trentenaire


Par contre c'est un peu beaucoup voulu lol


Je m'inquiète pas le temps fera les choses


Merci de ton messages et vive les blogs



chris rotel 02/10/2011 20:56



madame est fine mouche, surtout si tous ces mecs connaissent ton blog! héhé... il n'en restera qu'un! vous êtes un peu chiantes les filles quand même! houba houba!



Lila 05/10/2011 20:16



MDR Non je suis pas fine lol non je suis pas difficile non plus


Chiante moi? lol


Non aucun de ces hommes ne vient lire ce blog, enfin je crois pas lol Sinon j'ai le mérite d'être franche, en même chacun d'entre eux est au courant de ce que je pense, donc pas de malaise.


Bisous Chris!



french onion 02/10/2011 02:35



Moi c'est le calme plat et je suis pas du tout dans une dynamique de rencontre non plus .Pas prête .Trop idéaliste et rêveuse .Et contrairement à toi ...trop plan-plan :)


Te concernant, on attend la suite avec impatience ;)


ps  : bon courage pour demain  !!!



Lila 02/10/2011 14:03



Je suis bien toute seule!!!! lol pas envie d'être avec quelqu'un surtout, par contre de rencontre, sortir oui carrément!!! J'aime quand ça bouge!


Je vous donne la suite très vite


Pour ce soir je suis impatiente d'y être!!


Bisous ma belle



Lucie 01/10/2011 14:43



ouhhhhhhhh c'est tjs quand on veut pas d'homme que ça nous tombe dessus... peut-être que ...


 


hâte de lire la suite en tout cas



Lila 02/10/2011 13:57



Oui j'ai toujours eu beaucoup de chance en matière d'hommes lol


En même temps je ne crache pas sur N°3( Le Géant dit Chabla!!lol) mon préféré, on se laisse le temps de la découverte.


Un peu de patience et j'envoie la suite


Bisous ma belle!!



Dan 01/10/2011 14:16



Je suis une peu déçu... tu ne parles pas de moi. J'avais cru déceler une passion naissante( Lol++++). Bises Dan



Lila 02/10/2011 13:51



Bah  Dan...!!lol Ca va venir t'en fait pas Je ne t'oublie pas


Bisous et bon dimanche



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives