Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:00

Allez à mon tour je m'auto tag!!!

Le but du jeu : trouver autant de résolutions pour l'année 2011 que son âge. J'aime bien l'idée même si je ne prends pas de résolution comme ça pas de risque de ne pas les tenir mais je vais me prêter au jeu car c'est plutôt sympa

Allez zou je me lance!!!

 

1- Allez à un cours de cuisine CupCake

 

2- Faire une virée parisienne (un we, une semaine) comme au bon vieux temps

 

3- Allez plus souvent au ciné

 

4- Trouver un appart ( à acheter)

 

5- Me mettre vraiment au sport ou à la danse on verra et s'y tenir!!! (ça va être dur...) 

 

6- Faire mes comptes plus souvent

 

7- Perdre encore 15 kilos (j'en ai déjà perdu 20...)

 

8- Arrêter de jouer les cigales et faire quelques économies

 

9- Blogger régulièrement

 

10- Reprendre la lecture et finir les bouquins déjà commencer

 

11- Essayer de me coucher avant 1h du mat' ( y a de l'espoir lol )

 

12- Faire des dons à des assoc'

 

13- Pourquoi pas retourner en Guadeloupe?!!!!(enfin avant mars... ça va être chaud)

 

14- Prendre des nouvelles de ma soeur plus souvent

 

15- Voir plus souvent mes p'tites crevettes (non ce ne sont pas mes filles lol)

 

16- Reprendre contact avec ma meilleure amie ( enfin ex meilleure amie...)

 

17- Acheter un jean Levis (défi et objectif 2011)

 

18- Passer plus souvent voir mes mamies dans leur maison de retraite même si j'aime pas ça

 

19- Me faire un petit voyage en Irlande ou Venise

 

20- Etre à l'heure le matin au taff

 

21- Ranger, classer, me débarasser des papiers

 

22- Prendre un cours de maquillage smoky eyes

 

23- M'imposer un peu plus au taff

 

24- Voir plus souvent ma bande de potes

 

25- Trouver un chéri et se poser (ah bah enfin on y croyai plus lol)

 

26- Retourner voir ma Gigi (sauf si je ne résiste pas à l'envie d'y retourner avant la fin de l'année, c' ma voyante)

 

27- Arrêter d'être trop gentille et empathique avec les mecs, les envoyer chier quoi!!!!!

 

28- Fêter mes 30 ans serai une bonne idée!!!

 

Voilà MarlouChou tu connais mon âge qui changera dans un mois

A qui le tour pour les résolutions 2011..????


Partager cet article

Repost 0
Published by Lila - dans TAGS
commenter cet article

commentaires

LiLie 01/12/2010 14:32



Rolala ça en fait des choses... J'aime beaucoup le 25 et le 27 :)



Lila 02/12/2010 01:48



Ouai c' ça 28 ans passé lol J'aime bcp aussi



MarlouChou 01/12/2010 01:18



Alors moi je connais pas le "make up" et "smoky eyes" mais bon contente quand même de connaître ton âge...hihihi c'est moi la p'tite jeunette alors! ...enfin, pour l'instant! 


Bizoux cocotte!



Lila 01/12/2010 13:02



L'oeil charbonneux.... pour faire du charme à ses jeunes hommes


Et voilà âge dévoilé lol


Bisous ma belle



french onion 29/11/2010 18:18



Ah toi aussi tu kiffes le makeup ? Sinon sur internet , y'a pas mal de nanas qui font des tutos et ça aide bien pour progresser en technique .Mais le smoky eyes, j'avoue ,c'est
galère... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir  des yeux de chat ...



Lila 29/11/2010 20:49



Oui j'aime bien le make up mais j'ai aucune technique surtout pour le fameux smoky!!! je vais suivre ton conseil



Oursonne 29/11/2010 16:30



Allez je vais m'y coller aussi... pas sûr que j'en trouve 32 !



Lila 29/11/2010 20:50



Courage Au plaisir de te lire Oursonne



Vir 29/11/2010 11:20



Bon courage pour tout faire! 


Ah ben voilà, suis ravie de connaître ton age! 



Lila 29/11/2010 12:44



Ouai ça va être chaud lol


Et oui tu sais tout maintenant Virginie



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives