Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 13:00

AAAHHHHHHHH!!!! Mais quelle semaine de reprise!!!! Juste un peu la folie!!!

Ouuufff c'est le week end Enfin déjà le début de semaine lol

Pourquoi les pieds dans le plat me direz vous...??

Tout simple, une séance chez la psy + un appel à un ami (voui c'est toi mon Kévin )

et bien on appui là on ça fait mal et c'est un peu le but même si c'est pas super agréable cela n'en sera que bénéfique!!!

Et voui concernant la séance chez la psy, la séance était largement orientée, c'était à mon avis une volonté de sa part, la p'tite maline, j'évoquerai pas le sujet, parce que épineux et délicat pour moi, la vérité c'est surtout que je n'assume plus cette situation.  D'en parler me fais donc pas du tout plaisir, mais l'idée c'est aussi de voir la vérité en face et d'avancer, et j'avance!!! Deux séances et ça s'ordonne un peu mieux dans ma p'tite tête, je me sens déjà un chouilla libérée, plus légère (non pas en poids lol dommage d'ailleurs lol mais ça va venir!) Les mots d'ordres et axe de travail : apprendre à s'aimer et se faire confiance, savoir nuancer, être moins dans l'extrème ou le tout ou rien.

Pour tout dire j'apprécie pas mal la psy, elle trouve toujours les mots justes sans pour autant juger, mais appui aussi sans détour là où ça fait mal, il était clair que l'idée c'était de se bouger, évoluer, arrêter de se mentir et de se voiler la face... Ca va être chose faite!!! Vivement la prochaine séance que j'avance encore et encore....

 

Je passe maintenant à l'appel à un ami!!!! Dernièrement j'ai eu quelques un de mes amis au téléphone ce qui vaut souvent de longues discussions... Et à quoi on reconnait un véritable ami? A sa franchise et sincérité, lui osera avec diplomatie te dire ce qui va ou pas... Justement pour ton bien.

J'ai très souvent conscience de mes p'tits soucis, et malgré ça je me cache un peu face à la réalité des faits...

Suite à une discussion avec mon Kévin, j'ai réalisé qu'il me posait les vraies questions, fine analyse de la p'tite Lila, on se connait pas depuis très longtemps, pourtant il a parfaitement compris mes "points faibles et sensibles"

D'évoquer tout ça me remet dans le droit chemin, ça fait pas de mal...

Euh si ça fait mal lol mal de se rendre compte qu'on n'est pas dans le vrai, qu'il faut réagir, retrouver de nouveaux repères, alors fini la crise "d'ados", même en écrivant ce post je commence à comprendre certaines choses et ceux sur quoi faut que je travaille et que je change, maintenant Action!!!! Je garde les fondations par contre je refaisla toiture et les peintures

Un grand merci à Kévin, à un certainVTTististe de l'est, à C. (non pas le tien Marlou lol le mien), aussi et surtout à ma manucure préférée!!! aussi à W.  A vous qui me faite grandir, pourtant la trentaine me guette et j'ai l'impression de grandir comme jamais.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kiara 19/09/2011 18:31



Je suis contente que ça bouge pour toi. Tu es sur la bonne voie.


PS : j'ai une élève qui s'appelle presque comme toi (ton vrai nom) du coup j'ai pensé à toi...


Grosses bises.



Lila 20/09/2011 18:22



Même si y a des choses pas évidente à encaisser, d'avancer ça fait du bien!


Sympa ton élève j'espère . c'est gentil de penser à moi.


Bisous!!



chris rotel 19/09/2011 18:11



le problème quand on grandit c'est qu'il faut changer de vêtements... héhé (à méditer)



Lila 20/09/2011 18:21



J'adore!!! C'est la merde alors, je maigri et grandi en même temps, ça promet!!! lol


Bisous Chris!



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives