Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:51

Je vous ai déjà parlé du Grand S!!! croisé sur un site de rencontre y a environ une semaine... depuis on papote sur Msn, on s'envoie quelques sms, on s'appel aussi Ahh!!!! et hier soir il m'a appelé on est resté presque deux heures au téléphone à parler de tout et de rien, c'était quand même fort sympathique... ça doit venir de sa voix ( ah ouai j'ai un truc avec les voix, le ressenti, déformation professionelle et non je ne fais toujours pas de téléphone rose lol ) il a quelque chose de rassurant c'est dingue quand même alors que je l'ai même pas vu... j'ai donc un bon feeling avec lui, même si je le sens encore fragile face à sa rupture datant d'il y a deux ans, il est honnête il s'en cache pas je trouve ça plutôt bien, il assume son côté hyper sensible, pourtant tu verrais la baraque que c' lol (oui j'ai quelques photos) en même temps il a quelque chose de protecteur ( ah oui mais ça j'adore!!!) bah oui il termine souvent ses sms avec "fais attention à toi/prends soin de toi" j'ai pas souvent vu ça chez les mecs... Enfin bref on a décidé de se rencontrer d'ici quinze jours pour mieux nous connaitre, ouai parce que derrière un téléphone ou un pc c'est pas vraiment comme ça qu'on peut se connaitre à part se faire de grosses illusions lol

Voilà ce que je sais de lui... c'est pas quelqu'un qui exprime ses sentiments (mais ça c' presque typiquement masculin enfin je trouve) ou son mal être ou alors très difficilement... il est attentionné et protecteur, il a une voix charmante et assurée, un peu "radin" de sms ah bah oui je suis gourmande lol du coup je savoure ses petits messages, l'avantage c'est qu'au moins il ne s'emballe pas (moi non plus du coup) il laisse les choses se faire et veut me connaitre, ça change  des mecs hystérosentimentaux qui sont amoureux au bout de 10 min, enfait ça me va très bien : ), prendre son temps c'est bien aussi, par contre je mesure aussi qu'il n'est peut être pas prêt ou un peu fragile pour se lancer dans une histoire sérieuse si histoire il y a évidement.... Affaire à suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vous vous connaissez Frenchie et toi? Euuh sinon comme Vir moi, hâte de voir la suite! Hihiiii...les 7 pêchers capitaux...bahhh je les ai tous!  Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec French Onion on habite la même ville, on va essayer de se voir ça pourrai être sympa <br /> <br /> <br /> Promis je vous raconte tout les filles ; )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bah écoute , pourquoi pas ?  Par contre, si on se voit en fin de semaine prochaine ,ça te va ? On aura sûrement retrouvé le moral d'ici-là mais c'est pas grave, on trouvera bien des trucs à<br /> se dire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fin de semaine prochaine ça devrait le faire, pour le moral dès demain ça ira mieux et Grand S!!! s'occupe de moi Oh<br /> pis je suis pas inquiète on aura plein de chose à se raconter<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ouais ,quand même deux heures de discussion au tél ,c'est prometteur !<br /> <br /> <br /> La communication , c'est la BASE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui deux heures c' pas mal sur pour un mec qui parle pas bcp soit disant lol, ça part bien mais je m'emballe pas trop, on verra...<br /> <br /> <br /> Sinon si c' pas trop la forme pour toi ce qui est mon cas aussi c' pas top... je te propose d'aller boire un verre si ça te tente <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ouhhhh! Il me tarde d'avoir un compte rendu de la rencontre en vrai!!! Non, non, non je ne suis pas du tout curieuse et impatiente! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans 15 jours j'y serai sauf si tempête de neige (là je serai deg' gggrrr) <br /> <br /> <br /> Après je vous raconte ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives