Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 23:00

Cet article m'a clairement été inspiré par la boîte mystère de jeudi soir dans Masterchef où comment réaliser une recette afin de sublimer nos boîtes de conserves. J'ai trouvé l'idée assez sympa et ça m'a rappelé une série de bouquins que j'ai acheté...

Les produits de luxe ne sont pas à la portée de tout le monde,  et avec un petit budget on peut faire des choses très sympa, ce que je trouve marrant aussi c'est justement de détourner la cuisine, de bluffer, tricher, de faire d'une boîte de sardine une excellente entrée qui impressionnera tout le monde

Un astucieux mélange d'astuces, le côté ludique et facile de la cuisine avec un max d'originalité!!!

Seymourina Cruse et Steven Ware ont relevé le défi avec leurs ouvrages "Les recettes inavouables"

Avec en recette "phare" le crumble de sardines ----> une boîte de sardine des Tuc ou autres gâteaux apéro du même type le tour est joué!!!! Bluffant je vous dit!!! Le fondant à la Danette... Le  cheesecake inratable, cheese nan qui rit, ou aussi une histoire de porc au cola... Bon app' et bon dimanche sous le soleil!!!! Yeah!!

 

INAVOUABLES.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Oh, ça c'est intéressant. Faut tester pour se faire une idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'effectivement le mieux c'est de tester ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai comme un doute là quand même héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Teste!! Ou je t'invite au choix <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives