Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 00:06

Non je ne déserte pas même si c'est l'impression que je donne, simplement les journées sont trop courtes je dors peu (oui je sais pas bien) pas le temps d'écrire du coup, pourtant je blogg je passe vous lire tous les jours ( j'adore!!!), un peu de boulot et toute seule en fin de semaine ça occupe pas mal. Certains projets qui sont entrain de se concrétiser, je cogite pas mal sur la suite à donner et les décisions à prendre. Le plan sentimental mis un peu de côté évidement de toute façon il se passe rien de très passionnant actuellement. Et vu que je suis une fille gentille je dépanne la famille (dans l'urgence sinon c'est pas drôle), je garde pour le we ma p'tite crevette comment refuser de toute façon pas possible. Dans tout ça j'ai quand même eu le temps de faire un chouilla les soldes, surtout une boutique en particulier qu'on m'a recommandé, c'était donc une première. Cette boutique s'appelle Grain De Malice, je vais être honnête j'y allée sans trop de conviction et en étant sur de ne rien trouver. Et oui je suis encore pas dans les critères "standard" de taille, dans les boutiques dite "classique" (j'aime pas trop cataloguer...) ça s'arrête généralement au 42, et ça taille assez petit, bon c'est pas le débat du post lol Ca n'empêche que je suis une fille, j'ai envie d'être féminine et pas ressembler à un sac à patate ou avoir un look vieillot, autant être honnête les magasins proposant des grandes tailles existent depuis quelques année mais c'est pas très glamour ou alors super cher mais jusque là je m'en suis toujours accomodée... Me voilà dans la boutique, je vérifie immédiatement les tailles (oui pas la peine de perdre son temps) tout suite je repère un top dans la bonne taille qui me plait assez (ah!!!! ça démarre bien) je fais un p'tit tour et faut avouer que c'est tout à fait dans mon style ni trop fashion ou provoc, féminin avec une touche d'originalité, plus qu' à vérifier que je peux le porter, essayage!!! Je suis sur le cul, bah si... le top me va nickel surprise j'y croyais pas... ça fait un bail que je n'avais pas essayer une fringue dans une boutique "normale", en sachant que les tailles proposées dans le magasin vont du 36 au 48 (oui c'est pas mal mais peux mieux faire, je sais la chieuse ) Petite victoire rapport à ma perte de poids (c'est ma récompense)... parce que tellement complexé à une certaine époque de ses boutiques ou je ne trouvais jamais rien sous prétexte que je faisais la taille de trop... Petite victoire aussi parce qu'enfin on trouve un panel de taille plus large dans certaines enseignes, mais c'est à dévelloper...et y a encore du boulot je crois...

 

 

                      GRAINDEMALICEDENTELLEGRAINDEMALICE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mj 09/02/2011 20:43



Oh que oui !!! 



Lila 09/02/2011 20:54







Mj 09/02/2011 20:34



Moi non plus j'ai pas le temps que je voudrais pour écrire ! Et c'est vraiment dommage 


Bisous ma Lila 


 



Lila 09/02/2011 20:40



Journée trop courte, pas juste!!! Je te dis vivement les vacances


 



Mj 09/02/2011 20:18



Moi aussi je commence seulement à prendre mon aise et les confidences commencent à peine ! 


Mais sa viendra.. LIBRE, tu es libre ici 


Ma porte est ouverte aussi tu le sais ma Lila grande soeur 


Bisous 



Lila 09/02/2011 20:25



Le temps me manque surtout pouer écrire autant que je voudrais


Je prends aussi bcp de plaisir à lire d'autres blogs dont le tiens, vivement les vacances que je rattrape ce retard


T'es un amour p'tite soeur aux yeux bleu



Mj 09/02/2011 20:04



Oui j'ai vu que tu ne confiais pas beaucoup sur toi, pourtant là est le but de l'écriture ! Se délivrer en toute liberté ! 


Je vais continuer à explorer ton blog et ne t'en fais pas, je te laisserai des questions avec lesquelles tu finiras par écrire des articles 


Bisous ma Lila ! 



Lila 09/02/2011 20:14



Tu mets le doigt ou il faut  toi


t'as raison mon p'tit ange mais j'ai quand même du mal à lâcher prise, c'est ce que je cherche à comprendre au travers de ce blog...


Les questions c'est quand tu veux, y a pas de souci même en privé si tu le souhaite, ma porte t'es ouverte.


Kiss ma jolie



Mj 09/02/2011 17:30



C'est vrai que ce genre de boutiques se développent de plus en plus et c'est une bonne idée ! 


Je connais Graine de Malice et c'est vrai que c'est assez plaisant comme vêtements 


J'ai hâte de découvrir encore un peu plus de ma mystèrieuse Lila 


Bisous 



Lila 09/02/2011 19:05



Pour des filles comme moi c'est  pas mal, ça déculpabilise un peu... Je trouve les fringues assez sympa et dans le style que je porte, à voir si ça confirme sur la nouvelle collection



Qu'aimerais tu découvrir, ça pourrais m'inspirer un prochain post...


T'aura compris je parle pas bcp de moi sauf un peu ici et encore que...


Kiss bella



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives