Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 12:38

On peut pas dire j'avais annoncé un retour imminent... Euh bah c'est loin d'être le cas, mais c'est malgré moi

En attendant ce week end c'est TERRES DU SON!!!

Ce festival rime avec belle rencontre et pour ne pas déroger à la règle cette année, j'ai pu faire la connaissance de mon "p'tit crackers" (je sais que tu passera par là, bah oui franchement t'es trop chou!!!) on va passer le festival ensemble et franchement ça part assez bien, on se marre bien, c'est plutôt cool!!!! Manque juste quelques trucs soleil et chaleur (quoi que.... lol) et ça serai parfait!!! P'tite pensée pour ma Gwenn dont j'ai fait la connaissance l'année dernière, peut être rdv l'année prochaine avec toute la p"tite famille

Sinon TERRES DU SON c'est aussi de la musique!!!! Et pour ça pas de problème!!! sous une pluie fine d'été...

Grosse ambiance comme toujours et on commence avec Yodelice, on a pu voir la dernière demie heure, j'ai franchement adoré ça m'a surtout donné envie de le voir en concert, et oui  je ne résiste pas au beau Maxim Nucci...

Le vrai coup de coeur va pour " Lilly wood & The prick" buccolique rock, j'adore!!!! ça sonne ça bouge ça swinggg!!!

J'ai carrément envie  de m'acheter l'album, de la musique comme j'aime!!! On peut le dire ça commence fort!!

 

Pour continuer aujourd'hui Irma (et pensées pour Allan ) Katerine et Aaron, du lours encore et c'est sans parler des autres qu'on pourra voir que je ne connais pas... Manque plus que le soleil!!! Allez c'est reparti!!!! Direction douche et GO!!!

" This is the love song"  une de mes préférés du groupe "Lilly wood & The prick"

PLAY!!!!

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MarlouChou 12/07/2011 04:46



Mais t'arrête pas ma Lila, c'est cool au moins tu vois du monde! Bizzz et amuse-toi! C'est l'été, y'a qu'ça de vrai!!! 



Lila 13/07/2011 01:12



Exactement!!! L'été je suis très souvent en vadrouille, je profite même si c'est seule...


Bisouille ma Belle



Kiara 10/07/2011 15:17



Bon festival Lila! J'adore cette chanson, merci d'avoir mis cette vidéo!


Moi je suis dans mon déméngament.


Gros bisous, à très vite.



Lila 13/07/2011 01:11



Excellent festival et vivement l'année prochaine!!!! Courage pour ton déménagement


Des Gros bisous A très vite



Dan 09/07/2011 17:14



Bon festival ! on va être à fond durand ces deux mois. Bises DAN



Lila 13/07/2011 01:10



C'était super comme prévu!!!


Profites aussi Dan Des bisous



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives