Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 22:34

Y a de ça encore 15 jours j'étais encore en vacances... S'annoncait un week end hypra girly!!! 8 filles sous le même toit dont ma p'tite crevette, juste un truc de ouff,  8 nanas le bordel bazard lol!!!

Alors non il a pas été question de signe astro ou de mecs mdr mais clairement sous le signe du " Régime" régime régime régime....

Overdose sérieux ( étant en vacances autant être clair chez moi y a pas de régime faut pas abuser non plus lol) pendant 4 jours je n'ai entendu parler quasiment que régime ou dukan au choix  

Pour vous dire sur 7 filles, 4 d'entre nous étaient au régime OOUUHHH!!!! Et attention tenaient vous bien à nous quatre on totalise une perte de 84 kg c'est juste énorme (wouai le mauvais jeu de mot!!!lol) donc une moyenne de 21 kg par personne quand même...

Ah oui et les hommes aussi s'y mettent, je dîne toujours y a 15 jours avec un jeune homme ( en attendant la première vague de filles ; )) chacun venant de se faire 4 h de route en toute logique je propose resto et bien Monsieur fait Dukan Euh bah mince resto quand même? La honte j'ai eu l'impression de m'empiffrer alors que Monsieur s'avale uniquement quelques bulots et langoustines v'la le repas lol Quand tu sais que le Monsieur en question c'est une armoire à glace genre 1m93 et  plus de 120 kilos je pense, bah j'ai eu de la peine pour lui... ppppfff

Pareil un de mes meilleur ami chez qui j'ai squatté sur Paris, la même, il mange pas le soir... régime... Mais qu'est ce qui veut perdre? il est très bien comme ça, non non Messieurs on vous aime un peu costauds, enfin me concernant j'affectionne plus les moelleux au chocolat que les tablettes je me sens plus en sécurité avec quelques poignés d'amour en plus, ça plus de charme!!!

Enfin...  Malgré cet écoeurement de régime, j'ai repris le mien et oui je ne perds pas de vue mon objectif...

De plus en ce moment je suis pas très en phase avec mon corps (je ne l'ai jamais vraiment été en même temps...) mais là je me sens lourde, boudinée... moins à l'aise que d'habitude avec mes formes.... Je crois que ça y est j'ai assimilé cette nouvelle silhouette, en comprenant que le chemin est loin d'être fini même si j'en ai déjà fait une bonne partie, le plus dur est à venir...

Reprise du sport indispensable, légumes légumes légumes!!!! Par ce temps c'est facile pas super faim, de préférence des choses fraîches, les crudités en ce moment peuvent être super variées, le sachet de protéine qui va bien et zou plus qu'à faire descendre la balance.

Bon aller j'arrête avec mon régime et mon poids

On va passer en mode Love story, rencontre et revenir un peu sur ma vie sentimentale plutôt chaotique en ce moment : p

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Volette 15/07/2011 15:32



Ma poulette, n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps, y'a rien de pire que la frustration dans ce genre de combat (car oui, c'est un sacré combat un régime)


 


(Ouais, Volette est rentrée, et elle balance des phrases à deux balle dans ses commentaires, alors, heureuse? ;) bisous ma Lila)



Lila 17/07/2011 05:03



Merci ma belle pour ton p'tit mot


C'est un sacré combat, c'est bien plus qu'un régime... mon rapport à la nourriture reste très pertubé.


Bah oui je suis heureuse de ton p'tit mot ça fait toujours du bien : )


Des bisous!!!!



Vir 04/07/2011 14:32



Moi aussi en ce moment j'en ai ras le bol d'entendre parler régime! ça m'a tellement gonflé que j'ai même arrêter le mien.... marre de me priver en société! Nan mais oh! ^^



Lila 13/07/2011 01:06



J'y suis toujours au régime mais c'est dur, plus qu'il y a un an va savoir pourquoi...


enfin je m'accroche mais je priviligie ma vie sociale ; )


Bisous ma belle!!



nico 03/07/2011 21:57



Oué j'ai ressorti quelques vannes mais avec humour, pour montrer que nous les gros, nous sommes humains! 



Lila 13/07/2011 01:02



Faut reconnaitre c'est bien tourné ; )



Mini Mj 02/07/2011 21:10



Enfin des news, sa fais plaisir :P 
Que des filles ? chaud le bordel que sa a du être mdr ^^


Je te fais de gros gros bisous en attendant que tu réponde à mon mail... :)


Grande soeur :D

Lila 03/07/2011 15:35



Oui ça fait plaisir de vous retrouver ; )


Même si jene viens pas autant que j'aimerais


Mais avec ce beau soleil on a plutôt envie d'être à l'extérieur, mais je vais être là ; )


Gros Bisous p'tite soeur


 



Noéline Ramarga 01/07/2011 12:19



Oh non pas de régime...


Moi je bouge mon popotin! 3km à faire? J'enfile les baskets et je les fais à pied! Et j'ajoute 1 à 3 fois pas semaine 30 min de marche rapide. Tu ne perds pas de muscles, et si tu fais gaffe à
bien boire, tu ne perd pas d'eau. C'est con à dire, mais dans les régimes parfois tu vois ta balance déscendre mais en fait tu ne perd que de l'eau.


Sinon tu fais quoi comme régime?


Bizoux



Lila 03/07/2011 15:28



Oh si régime!!! lol


Malheureusement je suis pas une adepte du sport, ou alors motivée avec quelqu'un d'autre pas faute de chercher un +1 (fille ou garçon peu importe d'ailleurs)


Par contre je bois pas mal et surtout quand je vais à la salle de sport, je pense que ça va de ce côté là...


Sinon je fais un régime hyperprotéiné ( la base ce sont des sachets)


Bisous ma belle



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives