Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:00

Voilà ce qui découle quand Lila croise ce genre  de mufle

Lilou pointe le bout de son nez….

Sur les conseils de « mon p’tit Loup » (et oui rien de mieux qu’un homme pour un avis tranché !!lol) qui post des com’ ici et là… J’ai mis une photo sur msn, le site de rencontre au deux «  ii » et d’autres où je suis… Bah effectivement ce que j’appel une photo anodine, sans aucun sans particulier me vaut de sacrées réactions. Et oui être un chouilla décolleté à quand même une connotation pas glorieuse finalement et je récolte des «  t’es bonne » oui plus charmant tu ne fais pas hein !!!! Allez je vais être sympa je vais éventuellement tolérer un  «  t’es sexy » ça passe…  Pour être honnête je suis un peu perdue… ayant une image de moi peu flatteuse mais prenant quand même un peu soin de moi, oui je suis féminine et non je ne me laisse pas aller pour autant à des looks hasardeux juste pour me cacher. D’être soignée et féminine c’est tout ce que j’ai trouvé pour m’accepter un peu  et pour oublier un peu mon malaise ou mal être comme on veut…  En un peu moins d’un an 20 kilos ce sont envolés, mon image à changer, sauf que moi à part la taille des vêtements qui descend et ma garde de robe qui change tout les deux mois je ne vois clairement pas la différence, et j’accepte encore moins d’attirer le regard, et d’avoir le sentiment de n’être finalement qu’un physique, je suis en quelque sorte victime de mon succès mais c’est pas ce que je veux, c’est pas ce que je souhaite… Merde je ne suis pas un objet, je ne suis pas qu’un fantasme… !!! Voilà Lilou qui se réveille, elle se frotte les mains la p’tite, elle aime quand je  doute, quand je suis prête à tomber dans le piège, pourtant je fais de la résistance, je continuerai malgré elle, la balance va continuer de descendre même si je n’assume pas encore l’effet donné, que je n’aime toujours pas mon corps, j’apprécie juste le fait de savoir que ma santé s’en porte que mieux et c’est tout.

Là j’aurai juste envie de retrouver ma carapace, j’étais un peu à l’abri et encore que non… parce que si je suis honnête j’avais exactement les mêmes retours désobligeant, alors je fais quoi ? Je suis une bombe qui s’ignore ? Non je déconne !!! Mais je suis clairement paumée, évidement pour certains d’entres vous tout ça reste relativement abstrait puisque ne me connaissent pas physiquement où juste quelques bribes par ci par là… Ou penser encore une qui se plaint qui n’a vraiment pas lieu d’être… oui possible… Juste une fois j’aimerai être Lila, non pas un physique, mais juste moi avec mes blessures et ce que je suis, un être humain avec des sentiments, non je ne cherche pas à être une bimbo, juste à être bien, un peu…  que ces Messieurs m’apprécient pour ce que je suis et non le paraitre et ma plastique.

A ceux qui pensent que c’est valorisant de dire à une femme qu’elle est « bonne », l’objet de fantasme  ou bien d’autres terme peu élogieux vous faites fausse route, droit dans le mur, ça me fait plus de mal que de bien, j’ai envie de me cacher, de disparaitre… m’effacer.  Je vais largement préférer avoir de l’esprit, être marrante, de bonne compagnie…

Et merde coup de gueule !!! je suis pas un morceau de viande, voilà comment Lilou a pris place tranquillement mine de rien… Comment elle me fait mal… Pourquoi je me remets en cause… J’ai surement faux quelque part, mais où ? euh j’aime pas les cols roulés lol alors je met quoi ? Qu’est ce qui cloche chez moi (Ouhla que de questions existentielles !!!)

Pour la note humour !!! Le p’tit bilan que je fais, je viens de me rendre compte que je plais aussi bien aux cadres sup’ qu’aux squatters musicos planants, deux styles parfaitement opposé pourtant, le résultat est unanime, ça me fait sourire !!!lol

Vos avis et réactions sont les bienvenues, je suis preneuse parce que j’ai besoin d’aide, help !!

 

PS : P'tit loup si tu passes par là, je t'accuse de rien hein ; ) ce qui se passe n'est pas de ta faute tu le sais bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Noéline Ramarga 14/05/2011 09:48



Oh comme je connais ça... On te dis que tu est jolie et tu as tellement de mal à le croire...


Parait qu'il faut s'accepter comme on est... Parait...


Bises



Lila 14/05/2011 23:26



Oui j'ai encore beaucoup de mal, pourtant certains regards devraient me conforter mais non...


Enfin je fais ce que je peux...


bisous ma jolie!



french onion 13/05/2011 08:21



les "t'es bonne" ou "on se mélange ?", j'ai connu et c'est horribleà entendre , c'est ireespectueux au possible .


 



Lila 13/05/2011 18:53



Bah alors là complètement d'accord avec toi!! Messieurs les bonnes manières et le respect?!


Bisous ma Frenchie!!



Déficience Mentale 12/05/2011 22:12



Il y aura tout le temps des gens qui ont des avis déplacés et qui ne savent pas s'exprimer.


"je suis en quelque sorte victime de mon succès" Ha oui quand même


Juste une petite blague aupassage, mais bon, tu sais très bien que blogguesquement tu es acceptée comme tu es :)... (oui, même sur des écrits, on imagine les gens!)


Gros bisous !



Lila 12/05/2011 22:20



Et oui et on a pas le choix que de faire avec, même si ça blesse...


J'aime bien tes p'tites blagounettes Déf


RRhhooo alors ça c'est super gentil Déf ça me touche.


Je te fais des bisous et j'en profite pour te dire, t'es un p'tit mec extra


Belle soirée à toi!!



Nico 12/05/2011 19:31


Les nanas dans les clips de rap sont bonnes. Les femmes sont belles


Lila 12/05/2011 19:46



Euh Nico tu me cherches ou quoi?!lol Et si je fais un clip je deviens "bonne"?


Les femmes des clips restent des femmes, elles bossent après que tu trouves leurs tenues provocantes ou vulgaire c'est autre chose... mais pour ma part ne nécéssite pas un " bonne". Parce que la
même fille du clip que tu croises dans la rue deviendra jolie donc...



Nico 12/05/2011 18:51


Attends je parle pas de toi lila je ne tai jamais vu et je te respecte profondément!!!!


Lila 12/05/2011 19:19



J'avais bien compris la nuance mais tu parles quand même des femmes en ces termes et ça me titille un chouilla quand même... J'avoue j'ai failli mordre je suis pour la communication et le débat... Bon et si tu me respectes ça va



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives