Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:23

Pour cause de fatigue (oui je sais et c'est complétement de ma faute pas bien lol)j'ai légèrement déserté mon blog, j'ai pas vraiment écrit pourtant j'en ai des choses à raconter... Ce qui ne m'a pas empêché de passer vous lire, j'avoue j'ai du mal à m'en passer, ça y est je suis accro!!!lol

Voilà maintenant plus de deux mois que j'ai commencé ce blog, en le commencant je savais pas trop ou je mettai les pieds, ce dont j'allai parler, l'idée c'était un peu raconter ce que je ne dis  pas dans ma vie "réelle",  faire le point sentimentalement... ou j'en suis de tout ça, c'est encore un peu flou mais j'y vois quand même un peu plus clair, un peu grace à vous, de par vos écrits, vos commentaires, tout ça m'enrichie, me fait relativiser, je vais mieux, je suis peut être un  chouilla plus apaisée qu'il y a quelques temps, j'avance... je garde le sourire même si il manque quelqu'un dans ma vie, pourtant je me demande si je suis vraiment prête à accueillir dans mon univers c'est pas sur... indépendante je serai??

Contente d'être là, de partager, de rire et sourire, parfois verser quelques larmes, de vous lire, de m'enrichir, de vous croiser, d'échanger... merci à vous merci à tous merci d'être là

 

Sinon revenons à nos moutons...!!! Dimanche je suis allée voir un gars de chez moi, je sais plus si c'est lui ou moi qui est prit contact, on s'en fou un peu de toute façon lol bref étant assez proche il était facile de se voir... bah non pas du tout Mr a jouer à cache cache ça m'a clairement agacé lol et Lila agacé faut éviter hein!!!! et puis finalement dimanche soir nos emploi du temps on enfin concordé ouufff!!!!!! je vais être honnête j'y allée plus par curiosité que par conviction, mec plutôt agréable physiquement je vais pas mentir mais pas mon style et encore moins mon style à la fin de la soirée lol pourquoi? Because un peu inbus de sa personne le jeune homme, le genre j'ai tout vu j'ai tout fait j'ai réponse à tout, il connait tout et beaucoup de monde ( ah merde sauf là ou je bosse!!lol Flute!!!) c'est vrai Mr est responsable d'un magasin m'enfin un peu de modestie ça étouffe personne, je le soupçonne aussi d'être un peu menteur sur les bords... Bon bah voilà voilà!!!lol tout ce que j'aime pas, "moi je " " moi je" comment vous dire il m'a saoulé mais je suis restée très courtoise évidement clairement y avait pas affinité et de son côté non plus je pense lol Par politesse (je crois) j'ai eu le droit à " tu passes quand tu veux" bah oui pas de souci avec plaisir ( non faut pas rêver je crois!!!lol)

Bah voilà ça c'est fait!!!lol

Concerant ses Messieurs y a pas grand chose de nouveau... je suis vaguement en contact avec un jeune homme croisé sur un autre site de rencontre que je fréquente, mais trop loin, pas bavard et un peu possesif sur les bords, j'ai un peu de mal avec ça, je dois pas être dans une bonne "vibes" je suis préoccupée par autre chose, je ne suis peut être pas prête tout simplement, même si le vide affectif se fait sentir...

Mister Iglésias est revenu à la charge didonc!!!lol  obliger de lui dire que l'attirance n'était pas réciproque mais bon l'ayant vu que deux fois, je voulais bien apprendre à le connaitre mais que pour le moment je l'envisageais comme un ami pas plus...

 

Pour finir le mardi à la salle de sport définitivement c'est thématique!!!! Ah si si, la semaine dernière c'était couple et bah hier soir c'était une spécial pré pubert, post ado et en grand nombre s'il vous plait!!!! Ah oui hier soir on affichait complet du p'tit muscle en puissance ou recherche d'une certaine virilité, j'ai trouvé ça très "mimi" ça vient entre potes, on sort le super short à fleur, et à qui va le plus transpirer!!! Yeah!!! pour finir la soirée c'était parfait je dois dire, du coup bonne ambiance dans la salle ( c'est généralement tout le temps le cas d'ailleurs) ça me conforte dans le choix de cette salle, toujours envie d'y aller, ça me fait du bien ( sauf le lendemain lol) les gens sont sympa ( toujours de quoi matter rrhhho la coquine ) personne se l'a raconte, plutôt en toute modestie c'est pas un concours chacun fait ce qu'il veut, bon esprit.

 

A suivre ----> P'tit tom m'a taggué, je suis déjà un peu en retard alors je me met au boulot tout de suite

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vir 28/01/2011 15:17



Contente d'avoir eu de tes nouvelles un p'tit peu :)


Bisous ma belle ;)



Lila 28/01/2011 22:49



Contente de partager ça avec vous.


J'espère que tu vas bien ma belle


Gros bisous et bon we



e-love 27/01/2011 23:01



La beauté intérieure ok mais la richesse intérieure ça sert à rien je trouve. Je préfère qu'elle soit riche tout court et ce sera sa beauté même si elle est vieille et moche xd
Fripouille un jour, fripouille toujours !
Calins dans la piscine ;)



Lila 28/01/2011 00:09



T'es qu'une fripouille, je suis mimi!!!lol parce que ça me démange de dire autre chose


Je devrais peut être dans le sud il parait que c'est affectueux


Ah bon tu passes me voir cet été pour le calin dans la piscine? Cool!!!



e-love 27/01/2011 14:07



Je ne suis pas pré pubère mais j'ai du petit muscle :p
Ah ça pour le type, s'il n'y a pas le feeling, y a rien à faire. Je sais que la nana peut être magnifique, si quand elle parle on sent rien du tout derrière ou alors qu'elle me gonfle, c'est pas
la peine, je ne vais pas la supporter. j'epère qu'un jour je serais dans l'optique de coucher avec celles-là parce que pour le sexe uniquement, on y a le droit :p
Bisous tout mouillés :p



Lila 27/01/2011 19:15



Ah bon tu as du petit muscle? lol je demande à voir


Quand y a pas feeling y a pas ça c'est clair même si il est bo goss', je préfère qu'il soit riche de l'intérieur, genre modeste avec de la conversation, de l'esprit et qu'il me fasse rire et pas
qu'il essai de m'impressionner ça marchera pas lol Quelle fripouille tu fais toi!!!!!


Bisous très humide



MarlouChou 27/01/2011 13:32



Impec...mais y'a pas hein, c'est toujours trop trop court!!!



Lila 27/01/2011 18:11



C'est toujours le problème ça passe trop vite


Profite bien alors ma belle!!!


Gros bisous



MarlouChou 27/01/2011 10:52



Et ben dis donc...pour quelqu'un qui était fatiguée, t'as retrouvé de l'énergie pour nous raconter tout ça! Pfiouuu...



Lila 27/01/2011 12:43



Ah ça oui y a toujours de l'énergie pour écrire un peu


Et tes vacances ma MarlouChouchou?


Gros bisous



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives