Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:30

 Vous allez me dire, tiens encore une qui fête ses 6 mois... la copiteuse lol( Voui Lilie a fait son p"tit article pour les 6 mois ) L'idée germait depuis un moment mais le temps m'a foutrement manqué pour l'écrire...

Enfin un peu de répis pour que je puisse de nouveau écrire... Je suis exténuée mais contente de ses deux jours de travail, c'était sympa et réussi.

Revenons à nos moutons!!!!

Voilà plus de six mois maintenant que j'ai ouvert ce blog, je pense qu'il est temps de faire un p'tit point, un bilan.

 

Rappel : pourquoi ai je ouvert ce blog?

Cet hiver quand j'ai commencé ce blog, j'étais un peu perdue, j'avais besoin de faire le point et surtout sentimentalement.

J'avais l'impression que je ne pourrais pas retrouver l'amour, retomber amoureuse, tout un questionnement sentimental lol Je pense aussi que j'avais en tête de parler de "Lilou" et de des problèmes qui gravite autours...

 

Aujourd'hui j'en suis où...?

Plus d'une centaine d'articles plus tard...

J'ai pas fait le compte mais je pense qu'il y a eu une dizaine de rencontres masculines via le site de rencontre aux deux "ii"

Des recontres sympas, d'autres plus décevantes dans la finalité... De toute façon toujours aussi seule!

Le changement en six mois... Même si globalement je suis assez déçue des hommes, à la différence d'il ya quelques temps je me sens prête à avoir quelqu'un dans ma vie et lui faire sa place, sous réserve d'une grande confiance et qu'il arrive à ce que j'ouvre mon coeur sans peur ( Rhhoo le cliché!!!lol) Une chose ne change pas, ce côté mystérieuse, je parle peu de moi... j'ai envie d'ouvrir la porte c'est la nouveauté mais pas à n'importe qui non plus...

Plus j'écris, plus je pense et je me dis que je dois quand même avoir un souci avec les hommes parce que depuis un an, j'ai eu aucune histoire qui n'ai duré plus de trois semaines ça m'attriste un peu, même parfois ça m'inquiète, d'où provient cette instabilité? Evidement ses histoires avortées sont pas toujours de mon fait, ces messieurs changent d'avis sans trop savoir pourquoi, sans donner d'explication, c'est déroutant... J'ai pas le choix que de faire avec...

Parfois je me dis que je dois m'y prendre mal, comment elles font les autres pour trouver leur p'tits chéris longue durée?

Je cherche peut être pas au bon endroit? suis je un coeur d'artichaud qui s'ignore? J'attire malgré moi les boulets, lâches et les indécis? J'ai le contact trop facile? Suis je trop gentille?

Serais je un peu exigeante...? (Sincérement entre nous je pense pas...)

Parfois je me demande même si mes soucis d'images, de rapports à la nourriture n'inffluent pas sur ma vie sentimentale... Je vous raconte pas ça cogite sévère dans ma p'tite tête. Pourquoi les choses ne se font pas naturellement, sans souci.... J'ai aussi peut être aussi laissé passé ma chance avec certains hommes en les esquivant un peu trop vite... PPffff je sais plus quoi faire en fait... Vos avis et témoignages sont les bienvenues!!!

 

Point positif!!! Les belles rencontres que j'ai pu faire jusque là via ce blog, certains d'entre vous connaissent mon visage, d'autres m'on déjà vu ou sont en passe de me voir

J'ai un p'tit noyau de fidèles lecteurs et ça je dois dire que ça fait chaud au coeur ainsi que tout vos commentaires!!! Là  c'est royal, vos témoignages et p'tits mots me permettent d'avancer. Merci à vous de venir me lire

 

Je vais faire une spéciale dédicace à mon crackers qui passe de temps en temps ici, Merci à toi aussi de prendre régulièrement de mes nouvelles, de me taquiner (euh non mon chou c'est toujours non tu sais de quoi je parle hein ) de t'inquiéter, tout simplement d'être là alors qu'on ne sais jamais rencontré... T'es vraiment un chou, le plus fidèle des amis, tu as ma palme d'or. T'es un p'tit mec comme on en trouve plus. Merci p'tit Loup.

 

Voilà une révision des 6 mois plutôt pas trop mal, en tout cas ça avance, y a du mieux par rapport à novembre dernier, mon état d'esprit change... Lila grandi encore... Merci à vous!!!

 

Apparté.... : J'aurai aimé ne jamais écrire ce p'tit mot, j'aurai voulu que le destin en décide autrement, j'aurai préféré que ma ville ne soit pas exposée pour les raisons qu'on connait. J'ai une pensé toute particulière aux familles des victimes de l'accident de lundi soir. Aux Pompiers qui ont étaient admirables. La fatalité est parfois douloureuse et injuste... En tout cas de tout coeur avec eux. Multitude de bisous.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le crackers mystere 02/06/2011 21:05


Coucou ma petite lila enfin pas si petite lol ! Encore desoler de ne pas venir ce week end :( mais ne tkt pas il y en ora dotre ! Je te fait plein de bizoux et oublie pas ce que je tai demande lol!


Lila 05/06/2011 03:36



Mon crackers pas si mystère que ça (Enfin si encore un peu quand même )


Bah oui t'aur du venir, j'ai eu peur toute seule avec l'orage, tes bras m'auraient bien réconforter... C'est non pour ce que tu m'as demandé lol On se verra surement bientôt, je viendrais prendre l'air pur. Des bisous p'tit Loup qui prends soin de moi


PS tu étais mon 800ème commentateur, des bisous en plus!!!


 



LiLie 01/06/2011 20:24



Bon bah c'est pas moi qui vais te donner des conseils sentimentaux hein... j'arrive même pas à en trouver un qui veuille rester plus de 2 nuits  !!


Joyeux 6 mois ma belle ! En espérant qu'il y en ait plein d'autres encore !!


Des Bisous 



Lila 05/06/2011 03:31



Je suis pas très douée non plus pour le long terme lol


Enfin advienne que pourra, en attendant je profite


Merci pour l'anniv' et j'espère encore quelques un. Des bisous ma Lilie



french onion 01/06/2011 19:03



On se remet tjs en cause , et finalement c'est pas si sain que ça ...


Faut pas oublier la notion de chance et de hasard dans la vie .


Tu en as comme notre Marlou adorée qui trouvent du premier coup (mari rencontré à l(âge de 15 ans et 10 ans de vie commuen sans l'ombre d'un nuage ) et d'autres pour qui c'est pas une évidence"
et qui rament un peu (beaucoup ) plus ... C'est la vie  !



Lila 05/06/2011 03:28



Je me remet en cause parce que j'ai la sensation que c'est un peu de ma faute ces enchainements d'échecs, je choisi mal, mais c'est vrai que le facteur chance et hasard sont à prendre en compte.
Merci ma p'tite Frenchie. En espérant que tu ailles bien.


Bon dimanche avec des bisous



philachev 01/06/2011 18:44



te pose pas trop de question pour les mecs, tu finiras bien par en choper un qui s'accroche, c'est comme la gastro en automne ces trucs là, tu finis toujours par en avoir une bonne ;)



Lila 05/06/2011 03:20



Bah si je m'en pose lol Enfin normal quoi Ah oui elle est très fine celle là lol j'adore, vivement cet automne alors
Des bisous!!!



Vir 01/06/2011 15:36



Joli petit bilan... c'est vrai que t'as évolué depuis le début: ça se sent! :)


Pour le prince charmant, pas de recette miracle malheureusement, si j'en avais une je te l'aurais donné tout de suite... ;)


Bisous ma belle ;)



Lila 05/06/2011 03:17



Merci Vir, oui y a eu une certaine évolution c'est vrai ça bouge dans ma p'tite tête...


Je crois que y a pas vraiment de recette pour le prince charmant, alors je vais patienter encore un peu


Bisous ma belle!!!



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives