Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 20:53

Oui faut bien que je vous raconte les dernières de Clownest...

Oh combien l'homme est très courageux.... (attention je ne mets pas tous les hommes dans le même panier)

Après un we dans sa région très sympathique, je peux franchement pas dire le contraire... Je repartais avec une drôle de sensation, un truc pas normal. J'allais même pas lui manquer, même pas un p'tit mot doux, rien du tout... En montant dans le train du retour, j'étais réellement septique sur la suite de l'histoire, Clownest manquait franchement d'envie et de conviction dans ses échanges, et ça j'avoue ça m'a un peu blasé et déçue...

J'ai plutôt suivi la tendance en ne donnant pas plus de nouvelles que ça, j'aurai pu d'ailleurs ne pas en donner que ça n'aurait pas été très grave, c'est là où c'est un peu moche...

J'ai du pousser Clownest dans ses retranchements et un max pour qu'il dise clairement bah pas grand chose sauf qu'il n'avait de vrais sentiments, surtout pas d'attachement heureusement que moi non plus au final, parce que sinon la chute aurait été terrible. Sur un simple texto, la rupture a sonné, j'en suis pas trop fière, j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui et au vu de l'intérêt qu'il me portait ça ne vallait guère plus que cela. Blasée, complétement blasée la p'tite Lila. Marre marre et re marre de ses histoires sans queues ni têtes, ça en devient déprimant.

Et vu que je suis un peu maso et bien ce we j'ai de nouveau fait des rencontres, express et sans attrait particulier, ça ne m'a rien apporté à part de bonnes soirées, une compagnie agréable, mais voilà sans plus... C'était prévisible et couru d'avance...

Retour à la case départ, pour le moment besoin d'air, de se retrouver, de se poser tranquillement, de retrouver ses marques et advienne que pourra...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> putain Quadra m'a perturbée avec son commentaire, je sais plus quoi dire ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré Quadra c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Des histoires sans tête, ça va, mais pas sans queue, tout de même    (ok ok je sors!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RRRhhhoooo mon Quadra plus en forme que jamais Bah ouai c'était un peu ça aussi l'histoire, c'est con c'était bien lol<br /> J'en trouverais surement un autre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Occupes toi de toi et penses à toi ;)<br /> <br /> <br /> ça fait du bien parfois :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complètement d'accord Vir et c'est de ce pas ce que je vais faire!!!!<br /> <br /> <br /> Gros  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tant pis pour lui, il l'a bien mérité son texto! Ne te prends pas la tête, surtout pas pour lui!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense aussi qu'il a bien mérité ça. Me prendre la tête pour lui? surement pas!!! la page a vite été tournée...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Kiara : )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alea Jacta Est...<br /> <br /> <br /> Et ainsi va la vie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait Miss Figaro et puis finalement tout va bien<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives