Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 17:25

Ah si si je vais me défouler un peu, le tapis roulant n'étant pas suffisant encore... J'ai envie d'être un peu piquante ( ce que je suis aussi dans la vie de tout les jours )

La question se pose ou faire des rencontres, ou je pourrais croiser un mec bien...?? Parce que les sites de rencontres jusque là c'est  pas très concluant ou alors je ne sais pas choisir, mon feeling me joue des tours...

Je suis pas du genre à écumer les discothèques de boite de nuit non plus, j'aurai plus peur de tomber sur des supers dragueurs en recherche d'une histoire d'un soir, ça non merci!!!

Je vais pas me mettre à draguer mes clients je me l'interdis question de principe, faut pas tout mélanger, même si j'ai d'énorme ouvertures avec certains d'entres eux (l'occasion de prochains post lol)

Et je me vois pas du tout aborder un mec comme ça dans la rue ou dans un bar, je crois pas du tout en moi, pas confiance et pas envie de me prendre une veste comme on dit lol

Je crois que pour le moment on va laisser les choses de faire ça sera plus simple hein!!!!

 

Mais je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager ça... je vais régulièrement sur un site de rencontre au deux "ii" l'idée c'est d'avoir un profil sympa avec une p'tite phrase d'accroche mis en évidence ou humeur du jour comme on veut pour attirer l'attention... Là p'tite pensée à toi mon Némo ( tu te reconnaitra ; )) qui dit souvent ne pas trop savoir comme accrocher et pourquoi tu n'as pas de réponse ou de mail, bah lis ce qui va suivre.... je pense que tu es largement au dessus de tout ça, non?

 

Alors voici un florilège de ce que j'ai pu lire aujourd'hui...

 

* fredv77 38 ans - Seine-et-Marne :
seul et rien a faire ce soir....as tu quelque chose a me proposer?   Non pas grand chose tu me déprimes déjà lol
* MEN 40 ans - Oise :
a la recherche d'un joli décolleté  Bah comme ça au moins c' clair lol
* tibolom512 36 ans - Val-de-Marne :
waouw...une belle journée ensoleillée à skier, trop génial, direction un bon massage puis sona ;-)  Ravie pour toi mais sérieux y a des pistes de ski  sur le val de Marne...?? lol
* toto 273 18 ans - Nord :
envie de rencontré la fille poser attentionner caline tres romantique   Euh oui.... bon on oublie l'ortographe ( trop jeune en plus lol)
*Crazy J 21 ans - Hauts-de-Seine :
bim!!!    ??????? mais encore....
*snowwind 42 ans - Alpes-de-Haute-Provence :
même en periode de soldes,prennez le temps de vous ouvrir aux autres
 
 
Mais c'est quoi le rapport entre les soldes et trouver l'amour...????
*bocoeur69 33 ans - Rhône :
marre d etre seul!! y a t il une femme censée, de surcroit ravissante !! pas un pot de peinture a 2 pattes avec une cervelle !!!  Exigeant le jeune homme mais ça va
*petitbrun 29 ans - Ardennes :
sieste maintenant ou courses? lol  C' ton atout séduction c' ça..??? Non mais sérieux on s'en fout!!!!lol
* antonio1965 45 ans - Puy-de-Dôme :
vous faite quoi les filles se soire?   Pour l'ortographe on repassera lol mdr
* tetranix 28 ans - Hérault :
Juste une envie de rencontre, de partage, de sourire, de découverte,laissons le charme agir et bonne année à tous et à toutes .. Bah voilà ça c' bien!!!!! ça donne envie de papoter : )

Bon ouai j'avoue j'ai fait ma vilaine ma méchante Lila, mais quand je lis ça, j'ai envie d'offrir le bescherelle à ses messieurs et un peu d'idée pour nous surprendre et nous donner envie d'aller à leur découverte, enfait avec ça j'ai plutôt envie de fuire!!!!!!!! C'était mon p'tit post défouloir!!!!!! Bon samedi à vous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LiLie 09/01/2011 20:54



C'est vrai qu'il y a pas mal de cas... lol



Lila 10/01/2011 00:07



Oh que oui!!!!! tu connais ça toi aussi lol



french onion 08/01/2011 22:12



quelle belle brochette de célibataires !



Lila 09/01/2011 01:51



Ah oui magnifique n'est ce pas!!!! lol



Déficience Mentale 08/01/2011 21:15



On dirait qu'il sont sur Twitter, à raconter leur vie. Et j'étais plié devant "même en période de soldes prenez le temps de vous ouvrir aux autres"



Lila 09/01/2011 02:07



Euh oui je t'avoue j'étais morte de rire de lire ça (les soldes on pas commencé chez nous lol)



e-love 08/01/2011 19:54



Good game ! Dommage qu'il n'y ait pas ce genre de phrases d'accroche quand je vais sur le site de rencontre sinon je me régalerais en commentaires ! ;)
En tout cas, mis à part le dernier, j'ai flairé pas mal de boulets... D'un autre côté, la phrase d'accroche, les gens racontent souvent leur vie, un peu comme sur msn avec le message perso...
D'ailleurs j'ai eu dans le passé deux trois contacts pas très fins qui mettaient des trucs du genre "envie d'une petite pipe ce soir". En tout cas, c'était bien tenté mais à mon avis, il n'allait
pas trouver ça sur msn... Sauf s'il cherche une pipe en bois ! ^^



Lila 09/01/2011 02:10



J'avoue quand j'ai lu ça, j'ai pensé à toi.


Et c' clair ça sens le boulet à fond!!!!! Si l'accroche est comme ça je te raconte pas la conversation



Vir 08/01/2011 19:03



Hahahaha!!!


C'est clair qui en a qui cherche pas bien loin pour leurs phrases d'accroche (qui n'accrochent pas du tout d'ailleurs)... ça me fait rire (ou peur pour toi :D)



Lila 09/01/2011 02:11



Oui c' ça ça fait un peu marrer mais peur d'aller leur parler, d'ailleurs je vais même pas leur parler trop peur de la suite lol



Présentation

  • : CE QUE VEUT LILA...??!!
  • CE QUE VEUT LILA...??!!
  • : Lila à la recherche de l'amour, essai tant bien que mal de décrypter les hommes, se pose un tas de questions!!! Surtout une... "Vais je retomber amoureuse..?" Doutes, états d'âme... rire, aventures, fragilité, tendresse, vérité...
  • Contact

Recherche

Archives